Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 958 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47261
47262
Navrauto :

le e-commerce et les livraisons qui vont avec.

En moins d'une demi-heure ce matin, j'ai failli me faire écraser 4 fois par des camionnettes de livraison (DPD, GLS*2 et un autre).
Si on remplace les zones commerciales moches en périphérie, avec voie rapide et parking à pertes de vue, par des zones logistiques, moches, avec voie rapide et parking, et qu'en prime on gagne des assassins qui roulent à fond en ville, c'est pas dit qu'on y gagne au change.

Surtout qu'en plus d'essayer de me tuer, ils fabriquent des bouchons en occupant la route et en se garant de manière à bloquer des voies de circulation. et pas dit que leur conduite ultra-sport et les grandes camionnettes pour petits 3 colis (regardez quand c'est ouvert, c'est quasiment toujours vide !) soient écologiques.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47263
Citation de Poussin :
Oh là là ça craint ce topic, on est tous frères et voilà c'est pas compliqué, qu'est-ce qu'on s'en fout si on peut parler de races ou pas


Frères? Chuis pas un poussin moi :oops2::mrg:
47264
Qu'est-ce qu'il y a mon poulet ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47265
Rien mon chapon.
47266
ça va ma poule ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47267
Non, j'ai le cul comme une deux fois deux voies à force de pondre sur mon tas de merde. En plus je ne sais pas qui est le connard qui a choisi mon nom, mais nuggets putain qu'est ce que c'est con.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 22:11:34 ]

47268
47269
Citation de Ledzenberg :
Citation de Ho'Dog :

T'en es pourtant pas si loin...
Donc, tu es blanc, tu le dis toi même et tu cherches à m'expliquer des trucs sur le racisme...
Ceux qui me connaissent savent que j'ai des chromosomes avec un os dans le nez...
Voila, voilà...
Ça sort un peu tard mais c'est pas la première fois que ça m'arrive sur le net, qu'on cherche à m'expliquer la sensibilité des personnes "racisées" face au racisme sans se rendre compte que je suis directement concerné:oops2:


Bah je suis désolé dans ce cas, je te connais pas. Mais en même temps avec le peu que tu as dit je pouvais pas deviner. Je comprends que tu n'acceptes pas le terme racisé mais je te répondais simplement sur ça :
Citation :
Bah racisé, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Ça va plutôt dans le sens de youtou...



Par contre je suis surpris que personne ne soit choqué par ce qu'ait dit youtou. Y en a certains qui se disent progressistes ici, mais bref.

C'est pas que j'accepte pas le terme mais à mon avis, c'est un terme qui dénonce un mode de pensée ( classé l'homme dans différentes races), plutôt qu'un terme inventé pour remplacer black, negro ou gens de couleur de façon acceptable...
C'est ce que je voulais dire en faisant le parallèle avec complotisme:clin:
Après, je me suis un peu énervé alors que t'as pas été méchant et que tu savais pas, les autres cas du net étaient pires car au courant de mon métissage et à me dire comment on doit réagir face à un raciste...
Du bon vieux paternalisme quoi:facepalm:
Toi, t'as juste oublié que malgré leur majorité, y a pas que des blancs sur AF:mrg:
Voilà, t'as un peu pris pour d'autres, sans rancune:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 09:20:04 ]

47270
Y'aurait tant de choses à dire à propos de racisme et de caméras de surveillance sécurité...
Mais non en fait.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.