Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 985 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47251
Citation de Ho'Dog :

T'en es pourtant pas si loin...
Donc, tu es blanc, tu le dis toi même et tu cherches à m'expliquer des trucs sur le racisme...
Ceux qui me connaissent savent que j'ai des chromosomes avec un os dans le nez...
Voila, voilà...
Ça sort un peu tard mais c'est pas la première fois que ça m'arrive sur le net, qu'on cherche à m'expliquer la sensibilité des personnes "racisées" face au racisme sans se rendre compte que je suis directement concerné:oops2:


Bah je suis désolé dans ce cas, je te connais pas. Mais en même temps avec le peu que tu as dit je pouvais pas deviner. Je comprends que tu n'acceptes pas le terme racisé mais je te répondais simplement sur ça :
Citation :
Bah racisé, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Ça va plutôt dans le sens de youtou...



Par contre je suis surpris que personne ne soit choqué par ce qu'ait dit youtou. Y en a certains qui se disent progressistes ici, mais bref.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 18:03:33 ]

47252
Citation :
pour finir, la France en installera, les vendeurs de ce système se frottent déjà les mains, l’état aura plus de moyen de contrôle/répression, et ce sera financé par l’impôt des français...


Ça fait un petit moment que les universitaires et thésards français bossent sur ces sujets, donc ça fait un petit moment que c'est payé.par l'impôt des français
47253
> Traumax
l'article je l'a lu, mais ça ne change pas la conclusion : les instances européennes qui étaient pour une interdiction en prévoyant des exceptions, sont maintenant pour une autorisation en demandant des justifications.
perso, ça change un peu la donne pour moi.
Mais la porte était déjà ouverte OK.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 18:15:20 ]

47254
Citation :
Sur ce problème, je pense que c'est beaucoup moins un problème de lobby des vendeurs de caméras et d'IA que de victoire idéologique du capitalisme autoritaire. Les gens de la CE n'ont pas besoin de lobbyistes pour aimer le contrôle social au nom d'une supposée sécurité.


Y a pas vraiment de lobby de l’IA, le marché est divisé entre les géants qui n’ont pas besoin de vendre de l’IA en tant que service pour faire leur chiffre et une myriade de petites start-ups qui vont souvent de la merde et ne rentrent pas un rond. Mais oui ça a toujours fait bander la fibre autoritaire de pas mal de politiciens.
47255
Normal, quand on considère que le problème c'est "l'insécurité" sans vouloir s'intéresser à ses causes, la seule solution c'est le contrôle le fichage et la répression
47256
La première cause de l'insécurité, c'est qu'il n'y a pas assez de caméras :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47257
Citation :
larges exceptions à l'interdiction, notamment en ce qui concerne "les projets ayant un rapport avec la sécurité et avec la recherche et le développement"


mince, je voulais m'en servir pour la culture des poireaux.


idée : y'a qu'à dire que c'est pour le développement des poireaux, donc c'est bon ça va passer

la prochaine fois il vous nous dire qu'ils interdisent les pneus, sauf si c'est dans le domaine du transport, de la recherche etc...

Non je ne mettrai pas de pull

47258
Citation :
mince, je voulais m'en servir pour la culture des poireaux.


Tu rigoles, mais:

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2214317319301751
47259
Oh là là ça craint ce topic, on est tous frères et voilà c'est pas compliqué, qu'est-ce qu'on s'en fout si on peut parler de races ou pas
47260
on va pouvoir tester différentes musiques pour voir celles qui font mieux pousser les navets :bave:

Non je ne mettrai pas de pull