Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 045 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46731
Mon Dieu quelle horreur :((
46732
J'hésitais a poster ça dans "lol politique" "le pub de l'écologie" ou "fait plaisir automatiquement" mais finalement je suis navré : Même sur France Culture les journalistes n'arrivent pas a poser les bonnes questions.
Jancovici a l'air puant alors qu'il essaye juste de maintenir le débat dans le sujet principal. La rigueur du type qui évite la langue de bois devient arrogance passé dans le filtre du média...
46733
Nan mais il est assez nul dans l'ensemble Guillaume Erner...
46734
46735
Citation :
Alors bien sûr, c’est une image, l’Etat peut toujours emprunter.


Voila, fin de l'article, merci Nicolas pour cette brillante analyse neutre et réaliste.
46736
Heu, j'espère que les susmentionnés rejetons de monte-aux-remparts sont les journaleux qui annônent des choses simples que l'inutile complexité de leur esprit tortueux a rendues ardues à comprendre ?

Au pire le jour où on aura plus une thune, les gens du privé qui ont l'argent, avec les moyens de la France, on peut évidemment les trouver et leur arracher une jambe à la tronçonneuse jusqu'à ce qu'ils disent oui, si on a été capable de déclencher les 2 guerres mondiales on peut bien faire ça.
46737
Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment un pays qui ne cesse de casser le secteur public depuis 20 ans ne parvient pas à résorber ce soi-disant "déficit public"...
Quelqu'un peut m'expliquer?
Dans l'article il est écrit que "les Français en demandent toujours plus"...Facile à dire (pas un mot d'explication, je ne supporte plus ce journalisme d'annonce péremptoire et syllogistique). "vous en demandez toujours plus" point barre. Démerdez-vous avec ça et soyez plus raisonnables, merde!
Par contre il n'est pas dit qu'ils "en obtiennent toujours moins".
Fermeture de classes, de bureaux de Postes, de lignes de transports en commun...
C'était vraiment du superflu tout ça?
Bon admettons, mais on ne l'a plus maintenant... Alors quoi, d'où vient de fameux déficit public?
Y'a personne de la nomenklatura européenne dans la salle?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46738
Entièrement d'accord avec toi. Quand on voit le salaire des politiques, la mauvaise gestion... Y a forcément de l'argent mais l'Etat sait pas gérer.
46739
T'inquiète... Ils savent!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46740
Eh oui c'est ça qu'est dingue en plus :8O: