Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 004 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47291
Sans avoir d'algo automatique de reconnaissance faciale derrière, une caméra ce n'est pas neutre.

Parce qu'on choisi où on la met. Donc est-ce que c'est pour sécuriser une route contre les gentils pères de famille blancs qui roulent sur des enfants ?
Ou est-ce qu'on la met dans les parcs où les jeunes noirs et arabes traînent ado, pour leur garder en tête qu'ils sont toujours surveillés ? (le principe de panoptique ?)

Ensuite, la caméra il y a potentiellement quelqu'un regarde les images.
Chaque fois que je suis passé par des pcs de sécurité (soit vite fait pour rentrer dans un bâtiment, soit longuement à une époque où je vérifiais les installations de secours), ben les vigiles ne se servaient des caméras que pour 2 trucs :
-suivre les noirs et arabes
-suivre les jeunes femmes

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47292
l'endroit où on l'installe n'est pas neutre pour d'autres raisons. Enormement de caméras de surveillance ont été installées dans les centre ville pour en faire partir la petite délinquance pas super dangereuse, mais qui emmerde le bourgeois.
La délinquance n'a pas disparu : elle s'est juste déplacée là où elle fait plus chier le bourgeois.
47293
les noirs de nuit on les voit pas bien, c'est louche

Non je ne mettrai pas de pull

47294
C'est à ça qu'on voit que le noir est fourbe, il attaque quand il est pas repérable. Heureusement Pat et Isa ont mis des caméras thermiques à Levallois.
47295
Citation :
les noirs de nuit on les voit pas bien, c'est louche

Au contraire dans le noir s'ils louchent on ne voit que ça!:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47296
47297
47298
Ça me rappelle un souvenir de voiture se garant toute seule une nuit d'hiver jusqu'à ce que mon collègue basketteur me sourit:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47299
:8O: C'était pas Christine c'te voiture ?
47300
Non, c'était René, une espèce de Barkley camerounais je crois:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: