Je reviens sur l'histoire des chevaux entre les moteurs de bateaux et de camions parce que, quand même, vouloir comparer 2 moteurs sur la seule base de la puissance din
Un moteur de bateau c'est gros et lent, ça n'a que peu de chevaux mais un couple de dingue ... et la conso qui va avec, mesurée à l'heure vu que ça fonctionne quasi à régime fixe.
Bref, amusé auto, même si c'est pas le bon thread
Si, j'ai bien compris, avec un produit en croix entre les 600ch du camion et les 1500 de l'autre pour 96 camions toussa toussa
Sauf que les chevaux du camion ne doivent pas avoir la même conso que les chevaux du bateau.
Ça change rien à l'histoire sinon, mais l'approximation elle est pas à une vache prêt mais à un troupeau prêt, ça m'a fait sourire.
Quand le bouquin est bon, j'aime bien qu'il y ait une suite. A la fin d'un bon roman, j'ai tendance à ralentir le rythme de lecture pour rester plus longtemps avec les personnages
Moi j'ai fait pire, acheté Insomnie de Stephen King, je l'ai lu, je vois Insomnie 2 en magasin bon ça doit être une suite je prends, ah en fait non c'était une édition différente où il est coupé en deux