Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 152 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 600 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47391
Je reviens sur l'histoire des chevaux entre les moteurs de bateaux et de camions parce que, quand même, vouloir comparer 2 moteurs sur la seule base de la puissance din :facepalm::8O::mrg:
Un moteur de bateau c'est gros et lent, ça n'a que peu de chevaux mais un couple de dingue ... et la conso qui va avec, mesurée à l'heure vu que ça fonctionne quasi à régime fixe.
Bref, amusé auto, même si c'est pas le bon thread :bravo:
47392
T'as pas bien compris je crois : le but c'était de faire un comparatif transport routier/ transport fluvial à mazout
Enfin c'est ce qui m'a semblé.
47393
Si, j'ai bien compris, avec un produit en croix entre les 600ch du camion et les 1500 de l'autre pour 96 camions toussa toussa
Sauf que les chevaux du camion ne doivent pas avoir la même conso que les chevaux du bateau.
Ça change rien à l'histoire sinon, mais l'approximation elle est pas à une vache prêt mais à un troupeau prêt, ça m'a fait sourire.
47394
Mais on s'en tape, non? Le truc c'est de savoir combien on consomme/rejette pour faire faire un Km à une Tonne, ou pas?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47395
Oui.
47396
Navre, arriver à la fin d'un bon bouquin et se rendre compte à la dernière page qu'il y a un tome 2 :(((
47397
Quand le bouquin est bon, j'aime bien qu'il y ait une suite. A la fin d'un bon roman, j'ai tendance à ralentir le rythme de lecture pour rester plus longtemps avec les personnages :mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47398
Ouais mais là c'est vraiment comme d'avoir lu la moitié du bouquin.
Bon j'ai commandé le tome 2
47399
Moi j'ai fait pire, acheté Insomnie de Stephen King, je l'ai lu, je vois Insomnie 2 en magasin bon ça doit être une suite je prends, ah en fait non c'était une édition différente où il est coupé en deux :(((
47400
Du coup pour être cohérente il va falloir que tu achètes Insomnie 1 :mrg: