Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 151 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 562 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47271
Comment une caméra de surveillance peut être raciste ?
47272
Bah, un peu comme un pistolet entre de "mauvaises mains"...:bave:
:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 09:48:06 ]

47273
Oui mais ça implique que la caméra ait une conscience (de même que le pistolet) a ma connaissance ce n'est pas possible.
47274
Skynet...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47275
https://www.lebigdata.fr/algorithme-google-raciste

Citation :
Dans les résultats de recherche, ce biais peut créer des résultats reflétant des biais racistes, sexistes ou d'autres biais sociaux, malgré la neutralité présumée des données


https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_algorithmique

La reconnaissance faciale est deja raciste. Y'a pas mal d'exemples ou les personnes noires ne sont tout simplement pas reconnues comme des êtres humains, alors qu'un simple masque blanc peut l'être.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 09:56:45 ]

47276
PT: On a eu un genre de "discussion" (enfin la manière dont tu discutes généralement, quoi) au sujet du pistolet et de son usage, récemment.
Tu avais l'air de dire que l'existence de l'objet n'était pas en cause dans l'usage qui en est fait...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 09:56:38 ]

47277
Citation :
Oui mais ça implique que la caméra ait une conscience


C'est justement l'absence de conscience qui rend l'algorithme plus facilement discriminatoire.
47278
Ha oui mais là on parle de deux choses différentes a savoir de l'information et de son traitement. Ça revient a l'existence de l'objet et les intentions d'utilisation de cet objet
47279
Ha oui mais là on parle de deux choses différentes a savoir de l'information et de son traitement. Ça revient a l'existence de l'objet et les intentions d'utilisation de cet objet
47280
Bien vu Traumax.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.