Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 976 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47451
Avec un satala africain tu peux transformer ton wc en bidet....
47452
Citation :
N'empêche on se fout souvent du bidet (le pauvre), mais perso je trouve ça plus hygiénique que le pq. Si un oiseau te chie sur la gueule, tu va te laver la figure, tu vas pas prendre un bout de papier et frotter la fiente avec :noidea: :mrg:


Heu, le bidet c'est en complément du PQ. Quand t'as les fritons collés au cul, tu vas pas mettre la main directement dessus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47453
Citation :
Quand t'as les fritons collés au cul


:aime2::aime2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47454
Le pommeau de douche de la baignoire fait très bien l'affaire aussi.
Quand j'étais petit on en avait un de bidet, son utilisation était tout autre, il était dédié à la toilette de chat, genre visage, bras et jambes, surtout l'été ... et dans cet ordre évidemment.
47455
Citation :
Le pommeau de douche de la baignoire fait très bien l'affaire aussi.


Oui tant que tu es parfaitement mobile, quand tu commences à avoir des problèmes de santé et des problèmes à te mouvoir l'exercice devient moins évident et là le bidet prend tout son sens.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 09:59:04 ]

47456
Citation :
il était dédié à la toilette de chat,


J'avoue avoir eu un lapsus des yeux :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47457
wham : y a l'épilation aussi hein :oops2:
47458
Un petit Karcher premier prix branché sur le tuyau de la douche ça fait largement la blague.
C'est juste un peu bruyant
47459
Mais c'est comme même moins cher qu'on gommage :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47460
Je suis navré pour ces pauvre pangolin ....... Encore que peut être pas !!!!! Tout le monde va leur foutre la paix , non ???