Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 967 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47461
47462
Qu'est-ce que j'ai déclenché :facepalm:

(me reste 5 rouleaux, ouf, de quoi tenir jusqu'à la fin du monde normalement)

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 19:45:05 ]

47463
Perso quand le poulet d'Inter sera épuisé, je ressors Pepita. Les ramiers viennent de pointer...:oops2:
Incroyible Mercredi à l'Inter: Les cas-soc' avaient vidé les pâtes, le riz, le sucre, le café, la farine et certains gâteaux (sans logique apparente, ni plus ni moins chers que les autres).
Tous ces sucres, lents ou rapides... z'ont pas compris: leur cancer sera ravi!
Mauvaise pioche pour la survie...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 21:32:35 ]

47464
Purée je devais normalement fêter les 13 ans de ma nièce demain au resto avec sa petite soeur, les parents et ma mère et finalement on annule tout. Cause ma mère a 73 ans , trop dég... Sans compter que ça va être comme à Rome, tout de fermé sauf les endroits médicaux, c'est déjà ça, et les élections de dimanche oh là là y aura pas grand nombre je crois, mon frère va pas y aller et il me conseille de faire pareil et ça m'emmerde je veux pas que soit le même maire qui passe... Rah :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 21:34:22 ]

47465
Bin tu fais ton devoir. Tu te laves les mains avant d'y aller (avec ton stylo perso), et de nouveau en revenant, voilà. Il ne va rien t'arriver...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47466
Oui je vais y aller, tu as raison.
47467
Citation de will_bru :
Citation :
Quand t'as les fritons collés au cul


:aime2::aime2:


j'avais également lu, sur cette antenne, les "chocapic"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47468
Les chocapic :bave:
A classer dans un coin avec le fromage de teub
47469
Quand j'étais gosse j'adorais ça, maintenant j'en prends plus quand je vois tout le sucre qu'il y a dedans... Arf
47470
Récemment j'ai pris un kilo après avoir fait une cure de Kinders délice :mrg: