Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 390 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47601
Ya déjà un maire qui a appuyé la demande d'une infirmière qui a reçu le même genre de merde et donc les flics sont sur la recherche du corbeau et s'en donne les moyens....
A la clef il me semble même qu'il peut y avoir de la prison...
47602
faudrait essayer de lancer un mouvement pour foutre la honte à ces gens, pour commencer...
un genre de "connards shaming"...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47603
Ça serait salutaire de placarder les noms de ces fumiers
47604
Ah ben oui. Procédons comme eux ! Oeil pour oeil, dent pour dent. Il n'y a que ça de vrai. :bravo:
47605
Tu peux tendre l'autre joue si tu préfères
47606
Et on les tond. À l'ancienne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47607
Réquisition en centre hospitalier, et bim :mrg:
47608
Citation de JohnnyG :
Ya déjà un maire qui a appuyé la demande d'une infirmière qui a reçu le même genre de merde et donc les flics sont sur la recherche du corbeau et s'en donne les moyens....
A la clef il me semble même qu'il peut y avoir de la prison...


Ça m'étonnerait qu'on risque grand chose dans ce cas. Pas de menaces, pas d'insulte. Même pas de plainte recevable.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47609
Ce qui serait "sympa" ce serait de gentiment proposer à ces gens d'aller travailler une journée en EHPAD à faire le boulot d'un(e) aide soignant(e), une autre petite journée en réa et allez une petite journée en soins palliatifs. Comme le dit Wham, pas d'insultes ou de menaces donc peu de possibilités de leur organiser ces petites séances de TIG.
47610
Depuis 1 semaine il y'a un élan de la communauté d'impression 3D mondiale pour imprimer des visières pour les hôpitaux.
Y'a une entreprise québécoise qui fait normalement des prothèses dentaires qui ont donné accès à un fichier pour qu'on puisse imprimer la partie "serre-tête" de la visière et qu'ensuite on aille leur déposer.
Je viens de finir d'en imprimer un et ce qui me navre c'est qu'ils ont mis leur logo sur les 2 côtés du serre-tête. :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.