Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 141 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47611
Citation de Léon :
leur organiser ces petites séances de TIG.


IMG_1324.GIF
47612
Citation de Doc :
Depuis 1 semaine il y'a un élan de la communauté d'impression 3D mondiale pour imprimer des visières pour les hôpitaux.
Y'a une entreprise québécoise qui fait normalement des prothèses dentaires qui ont donné accès à un fichier pour qu'on puisse imprimer la partie "serre-tête" de la visière et qu'ensuite on aille leur déposer.
Je viens de finir d'en imprimer un et ce qui me navre c'est qu'ils ont mis leur logo sur les 2 côtés du serre-tête. :facepalm:

C'est pas très élégant mais ça ne me choque pas plus que ça : ils font un cadeau, ils veulent que ça se sache, why not ?

jimbass : ce gif :bave:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 01:29:16 ]

47613
un cadeau ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

47614
Ca c'est un truc que je trouve toujours dé-li-cieux dans la vie: Ces gens mal dégrossis qui donnent et s'arrangent toujours pour qu'on sache que c'est eux qui ont donné:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47615
+1

Doc : tu dois pouvoir trouver des plans ailleurs. MP si besoin, mais cherche "makers + loches" et tu devrais trouver.
47616
Ils envoient un fichier sous quel format ?
si c'est un STEP, un coup de CAO et y a plus de logo ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47617
Ou alors suffit de modifier le fichier et de rajouter un "c'est de la merde", après le nom de la marque.
47618
47619
En revanche il faut avoir le logo ou le nom du modèle, voire un identifiant du fablab qui l'a imprimé dans un coin du produit (à l'intérieur par exemple) pour une raison simple:
si y en a plusieurs qui commencent à péter, faut pouvoir trouver d'où ça vient

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47620
Navre auto: mon message d'hier ici. :mrg:
En fait je pense qu'ils ont mis leur logo pour s'assurer qu'on leur filait bien leur modèle et ainsi qu'il soit compatible avec le reste.
Virer le logo c'est simple mais si c'est modifié ils ne les utiliseront pas.

Pour être positif, ils proposent des fichiers avec le modèle empilé 2 fois, puis 3 fois, etc. C'est bien fait, ça se détache super facilement mais il y'aura plus de nettoyage. Ca va être super pratique pour les impressions de nuit.



Avertissement: ce message peut contenir des arachides.