Ah oui classic shit, venez torcher nos mômes fonctionnaires de merde.
A écouter les gens, la fonction publique ne sert à rien qu'à engraisser des feignasses. Mais une fois que la machine se grippe vraiment ça a tendance à leur irriter le passage bas. Comme quoi c'est fou ce qu'un sert à rien manque quand il n'est plus là.
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 22:48:20 ]
Anonyme
17824
47504Posté le 17/03/2020 à 23:15:49
Gojat, déjà soutien moral devant tant de connerie. Tu peux "t'amuser".
Une lettre du même genre:
"Bonjour à l'auteur nous enjoignant de partir. Votre lettre à été remise à la gendarmerie. Considérant qu'il s'agit de menaces nous avons déposé plainte." Le p'tit coup de flippe à l'auteur.
Bien sur une simple main courante serait bienvenue. Y'a pas à se gêner avec les nostalgiques du maréchal. Faut rentrer dans leur jeu.
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 23:16:18 ]
JohnnyG
10389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
47505Posté le 18/03/2020 à 00:04:03
Navroto : faire un drive -raisonnable - a retirer demain et tout a coup....
plein de trucs qui virent de la commande car indisponibles... alors qu'ils l'etaient pour la commande, quelques heure avant...
Comment est ce possible ?
A côté de chez moi z'ont dévalisé le rayon yoghourt... enfin tous les rayons. Sauf, sauf.... le rayon charcuterie, l'avantage d'habiter un coin à majorité musulmane.
Pareil chez ces crétins de pecore Landais, rayon PQ vide ce matin ! C'est pourtant pas les feuilles qui manquent, en pleine cambrousse. On a pas les ronces sorties du cul, moi je vous le dis...