Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 006 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47501
Ah oui classic shit, venez torcher nos mômes fonctionnaires de merde.

A écouter les gens, la fonction publique ne sert à rien qu'à engraisser des feignasses. Mais une fois que la machine se grippe vraiment ça a tendance à leur irriter le passage bas. Comme quoi c'est fou ce qu'un sert à rien manque quand il n'est plus là.
47502
Entièrement d'accord
47503
Citation :
Comme quoi c'est fou ce qu'un sert à rien manque quand il n'est plus là.


Une personne censé sans c sensé dirait plutôt:

Pour une fois qu'ils bossent. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 22:48:20 ]

47504
Gojat, déjà soutien moral devant tant de connerie. Tu peux "t'amuser".
Une lettre du même genre:
"Bonjour à l'auteur nous enjoignant de partir. Votre lettre à été remise à la gendarmerie. Considérant qu'il s'agit de menaces nous avons déposé plainte." Le p'tit coup de flippe à l'auteur.
Bien sur une simple main courante serait bienvenue. Y'a pas à se gêner avec les nostalgiques du maréchal. Faut rentrer dans leur jeu.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 23:16:18 ]

47505
Navroto : faire un drive -raisonnable - a retirer demain et tout a coup....
plein de trucs qui virent de la commande car indisponibles... alors qu'ils l'etaient pour la commande, quelques heure avant...
Comment est ce possible ?
47506
C'est la guerre.
47507
Faut remercier les disènes de connards qui font des réserves pour les 15 ans à venir...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47508
surtout ceux qui viennent acheter 10 boites de paracétamol

Non je ne mettrai pas de pull

47509
A côté de chez moi z'ont dévalisé le rayon yoghourt... enfin tous les rayons. Sauf, sauf.... le rayon charcuterie, l'avantage d'habiter un coin à majorité musulmane. :mrg:
47510
Pareil chez ces crétins de pecore Landais, rayon PQ vide ce matin ! C'est pourtant pas les feuilles qui manquent, en pleine cambrousse. On a pas les ronces sorties du cul, moi je vous le dis...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats