Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 863 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48281
Sponso par Hanouna, non ?
48282
Ah ouais... Je sais pas ce que c'est hanouna mais en fait je ne veux même pas le savoir :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 13:27:49 ]

48283
C'est un rituel antique : tu reste assis devant une boite carrée dans laquelle tu essaie d'y percevoir une illumination entre deux bas-reliefs représentant tanto du chocolat dans la gueule, ou des nouilles dans un slip... (ça c'est pour le premier niveau, ça va beaucoup plus loin dans l'introspection après)

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 13:44:15 ]

48284
Ca pourrait être amusant si c'était pas aussi navrant.
L'OMS qui semble découvrir que, bien que goinfrés de vaccins à ras la gueule, nous autres civilisés restons vulnérables tant que les bougnoules ne seront pas un minimum protégés.
Ca va encore coûter un pognon de dingues cette histoire.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-oms-devoile-un-nouveau-plan-de-lutte-et-reclame-23-4-milliards-de-dollars-6743637.php
48285
J'en entends déjà certains répondre à ça en disant que oui, depuis le début, ils le disent, la fermeture des frontières c'est la seule solution :??:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48286
Rho bin ça alors ! Dans un groupe de 10 personnes, quand il y a une pénurie d'eau, c'est le plus riche qui rafle les 10 bouteilles même s'il peut en boire qu'une ? bin ça alors !!!
(fonctionne avec les rouleaux de PQ et le nombre de trous de balle)

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 20:05:52 ]

48287
Vive la montagne, vive le sport
48288
L'être humain chie du bâtiment partout où il passe, mais n'enterre jamais ses crottes hélas...

J'apprécie le timelapse vers 8:50 qui montre le boulot, le nombre de personnes et le temps que prend un pauvre cabanon.

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 14:31:31 ]

48289
Mon médecin traitant qui s'est barré en janvier en Suisse ($$$), je ne l'ai appris qu'hier* et qui n'a évidemment pas de remplaçant, un ancien élève de guitare qui est médecin mais prend sa retraite et aucune place dans ma ville, yeah, vives les déserts médicaux :tourne: !!!
Et, chemise sur crapaud, j'ai besoin d'un certificat pour faire une course de 10Km organisée par ma ville mais vu que je suis au-delà du demi-siècle, il me faut passer par un cardiologue :facepalm:...

* Bon, normal, je ne vais le voir qu'une fois tous les 2 ou 3 ans, quand je suis à l'article de la mort whistle.gif...

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 11:06:35 ]

48290
Citation :
me faut passer par un cardiologue :facepalm:...


Si ça peut t'éviter une mort subite le jeu en vaut la chandelle je pense :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.