Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 209 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48081

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48082
"Les live qui défoncent sa mémère en tongs", sérieusement :facepalm:
48083
"captation recommandée par référent 1 ou 2"

ah, Byzance...

48084
Un grand bravo à la consœur de ma conjointe qui a eu la bonne idée de venir à une réunion de réseau en rentrant d'Espagne avec son mec qui avait tous les symptômes du Covid.
Diagnostique confirmé quelques jours plus tard.
Conséquences la dizaine de participantes à la réunion considérée comme cas contact, donc
- à la maison, madame vit masquée. Désinfection des toilettes, de la salle de bains à chaque fois qu'elle y passe. Vaisselle séparée, lessives séparées, chambre séparée (je suis content de dormir dans mon bureau, tiens ! Une chance d'en avoir un), repas chacun à un bout de la pièce....
- réunion avec les copains pour l'organisation/programmation d'une radio associative : sans moi
- tous mes rendez-vous de boulot : annulés
- réunion importante dans la boîte de ma douce reportée siné dié. 25 personnes concernées. C'est tellement facile de caler les agendas de 25 personnes
- forcément un peu d'inquiétude en attendant les tests. Il faut attendre la période d'incubation. Mais surtout, inquiétude pour des personnes fragiles présentes à la réunion en question dont une femme enceinte.

Ma conjointe n'en veut pas à sa consœur qui avait plein d'excellentes raisons de vouloir être à cette réunion et ne veut donc pas lui jeter la pierre. Le but de ce post, malgré les emmerdes, n'est pas de jeter l'opprobre sur elle, mais de rappeler à chacun un peu de responsabilité parce nos actes engagent les autres. Peut-être jusqu'à des vies. Si vous ou des proches avez des symptômes du covid, la moindre des choses est de rester chez soi.
48085
Et j'aouterais ceci : aux personnes qui pensent encore que le covid n'existe pas (sisi, hélas encore), et bien en fait ça ne change strictement rien à tout ce merdier, puisque ça ne dépend pas de vous ni de votre opinion.
C'est pas parce-que tu es convaincu qu'il n'y a pas de feu que tu vas (ni devrais) empêcher les autres autour de toi de chercher d'où vient la fumée et l'odeur de cramé.

Perso, quitte à me tromper, je préfère que ce soit en ayant déployé trop de précautions pour rien, que pas assez pour quelque-chose...

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 12:34:54 ]

48086
Citation :
de venir à une réunion


Au boulot aucune réunion ne se fait plus en présentiel depuis longtemps.
Je ne comprends pas comment ils ont pu laisser faire ça. À moins que tout le monde ne soit pas équipé réseau/cam/micro.
48087
Ici au lycée il y a encore des réunions plus ou moins formelles à plein dans une petite pièce...
48088
Ma conjointe :aime2: vient de rentrer d'une visite chez l'ophtalmo. Salle d'attente pleine, sièges à touche-touche... :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

48089
Horrifie plus que navre : je découvre ce soir la pratique courante de l’hystérectomie des paysannes indiennes pour optimiser leur productivité…
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/combats-de-femmes/2539128-femmes-inde-hysterectomie-ablation-uterus-forcee/
48090
Oui, c'est un truc de dingue qui montre qu'il y a encore un sacré chemin à faire dans le respect humain.