Suite de mes mésaventures : le support me répond qu'ils "devraient s'occuper de l'interfaçage du KeyLab avec Reason courant 2021".
Typiquement le genre de réponse qui me fait bondir... Je leur ai répondu franchement pour leur dire tout le bien que je pensais de ce genre d'attitude. Honnêtement, une boîte qui fabrique des contrôleurs MIDI (entre autres) depuis des lustres, qui se fout depuis trois ans (en ne réagissant même pas à plusieurs topics de leurs propres forums) du fait que leur contrôleur aux potards dédiés ne fonctionne pas à 100 % avec une DAW qui a plus de 20 ans et qui intègre la gestion des VST depuis déjà deux versions, tout en faisant semblant de comprendre la frustration de ses clients (on ne parle même pas d'utilisateurs, à ce niveau-là, je pense qu'ils s'en foutent totalement), je considère qu'elle ne mérite aucune confiance. Qu'ils continuent à créer leurs synthés, mais qu'ils arrêtent les contrôleurs, si c'est pour se foutre d'une partie (minoritaire, j'imagine) de leurs utilisateurs...
Il y a un Carrefour City qui a ouvert à 2 pas de chez moi.
J'y suis allé hier pour du dépannage vu qu'on n'était pas là pour le marché de samedi. Rayon fruits et légumes, pas UN seul potiron, butternut, potimarron, patisson, bref, AUCUN cucurbitacée alors que c'est la pleine saison.
Par contre, plein de concombres, poivrons, tomates, courgettes, et autres légumes d'été, tous venant d'Espagne.