Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 156 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 677 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48061
C'est quoi le titre ?
Il m'est arrivé la même l'année dernière...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48062
"La moustache de Monsieur monsieur". Sinon je l'aime beaucoup ce livre :)
48063
Ah non... Je crois pas que c'est ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48064
Suite de mes mésaventures : le support me répond qu'ils "devraient s'occuper de l'interfaçage du KeyLab avec Reason courant 2021".
Typiquement le genre de réponse qui me fait bondir... Je leur ai répondu franchement pour leur dire tout le bien que je pensais de ce genre d'attitude. Honnêtement, une boîte qui fabrique des contrôleurs MIDI (entre autres) depuis des lustres, qui se fout depuis trois ans (en ne réagissant même pas à plusieurs topics de leurs propres forums) du fait que leur contrôleur aux potards dédiés ne fonctionne pas à 100 % avec une DAW qui a plus de 20 ans et qui intègre la gestion des VST depuis déjà deux versions, tout en faisant semblant de comprendre la frustration de ses clients (on ne parle même pas d'utilisateurs, à ce niveau-là, je pense qu'ils s'en foutent totalement), je considère qu'elle ne mérite aucune confiance. Qu'ils continuent à créer leurs synthés, mais qu'ils arrêtent les contrôleurs, si c'est pour se foutre d'une partie (minoritaire, j'imagine) de leurs utilisateurs...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48065
Il y a un Carrefour City qui a ouvert à 2 pas de chez moi.

J'y suis allé hier pour du dépannage vu qu'on n'était pas là pour le marché de samedi. Rayon fruits et légumes, pas UN seul potiron, butternut, potimarron, patisson, bref, AUCUN cucurbitacée alors que c'est la pleine saison.

Par contre, plein de concombres, poivrons, tomates, courgettes, et autres légumes d'été, tous venant d'Espagne.

Putain on n'a pas le cul sorti des ronces. :nawak:
48066
y'a plus de saison, t'es pas au courant? :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

48067
La courgette c'est un légume d'hiver ?
48068
Non.
48069
légumes divers
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48070
Les gommes du vert

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)