Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 151 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 549 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48151
Je compatis

ah, Byzance...

48152
Navre : un candidat au suicide sur l'autoroute cet aprèm : un vélo a contre sens sur la bande d'arrêt d'urgence....
Il était protégé, avec son masque de chirurgien. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 06:32:09 ]

48153
Navre, aujourd'hui notification FB car c'est l'anniversaire de l'oncle que j'ai perdu en debut d'année.... Ca fiche un peu le bourdon...
48154
Clair. J'ai une notification chaque année pour un mec que j'aimais beaucoup (même si je le connaissais peu) et qui est décédé.
48155
Vous pouvez bloquer les notifs d'anniversaire (je ne sais plus comment on fait par contre).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48156
Une semaine après la mort d'un ami DJ dans un accident de voiture laissant laissant une veuve et des orphelins, je viens d'apprendre que mon acolyte, mon frère de mes années de débauche est en fait décédé depuis 1 ou 2 ans...
Putain de temps qui passe et de routine qui nous fait tranquillement perdre de vue certaines personnes pourtant si chères, jusqu'à qu'il soit trop tard...
La lose de pas avoir été là pour l'accompagner, tu parles d'un meilleur ami pourri...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48157
Condoléances.
J'y pense souvent : il y a des amis chers dont je n'ai pas le temps de prendre des nouvelles. Et puis le temps passe, file... et on s'éloigne alors qu'on s'adore.
48158
C'est ça...
On se dit toujours qu'il y aura le temps plus tard, ou on ose pas de peur de pas trop quoi savoir dire...
Le pire, c'est qu'il avait essayé de reprendre contact en août 2019 via Messenger mais ce dernier l'avait bloqué comme spam...
J'ai vu son message il y a seulement quelques mois, j'ai bien évidemment pas eu de réponse quand je lui ai répondu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48159
Soutien à tous !

... Bon après ça, mon navre auto fait un peu pitié... Enfin, ça amènera un peu de légèreté dans un topic plutôt triste. Bref, navre auto : ma voix. Maintenant que j'ai un mini home studio, j'ai enfin testé un vrai enregistrement. Je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire, mais je ne m'attendais à avoir autant de défauts vocaux... Mon ego a bobo... :??:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48160
Tu peux essayer de te rassurer en te disant que le confinement/couvre-feu/arrêt des répétitions n'ont rien fait de bon à ta voix.
Pour ma part j'ai largement perdu une quinte aux extrémités de mon ambitus (comme aurait dit ma prof de chant) après plus d'un an sans travailler.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 17:49:19 ]