Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navre : un candidat au suicide sur l'autoroute cet aprèm : un vélo a contre sens sur la bande d'arrêt d'urgence....
Il était protégé, avec son masque de chirurgien.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 06:32:09 ]
JohnnyG
10715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48153Posté le 16/04/2021 à 06:49:31
Navre, aujourd'hui notification FB car c'est l'anniversaire de l'oncle que j'ai perdu en debut d'année.... Ca fiche un peu le bourdon...
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
48154Posté le 16/04/2021 à 09:13:22
Clair. J'ai une notification chaque année pour un mec que j'aimais beaucoup (même si je le connaissais peu) et qui est décédé.
0
Rahar
1512
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
48155Posté le 16/04/2021 à 09:40:48
Vous pouvez bloquer les notifs d'anniversaire (je ne sais plus comment on fait par contre).
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Une semaine après la mort d'un ami DJ dans un accident de voiture laissant laissant une veuve et des orphelins, je viens d'apprendre que mon acolyte, mon frère de mes années de débauche est en fait décédé depuis 1 ou 2 ans...
Putain de temps qui passe et de routine qui nous fait tranquillement perdre de vue certaines personnes pourtant si chères, jusqu'à qu'il soit trop tard...
La lose de pas avoir été là pour l'accompagner, tu parles d'un meilleur ami pourri...
Condoléances.
J'y pense souvent : il y a des amis chers dont je n'ai pas le temps de prendre des nouvelles. Et puis le temps passe, file... et on s'éloigne alors qu'on s'adore.
2
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48158Posté le 26/04/2021 à 11:23:08
C'est ça...
On se dit toujours qu'il y aura le temps plus tard, ou on ose pas de peur de pas trop quoi savoir dire...
Le pire, c'est qu'il avait essayé de reprendre contact en août 2019 via Messenger mais ce dernier l'avait bloqué comme spam...
J'ai vu son message il y a seulement quelques mois, j'ai bien évidemment pas eu de réponse quand je lui ai répondu...
... Bon après ça, mon navre auto fait un peu pitié... Enfin, ça amènera un peu de légèreté dans un topic plutôt triste. Bref, navre auto : ma voix. Maintenant que j'ai un mini home studio, j'ai enfin testé un vrai enregistrement. Je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire, mais je ne m'attendais à avoir autant de défauts vocaux... Mon ego a bobo...
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Tu peux essayer de te rassurer en te disant que le confinement/couvre-feu/arrêt des répétitions n'ont rien fait de bon à ta voix.
Pour ma part j'ai largement perdu une quinte aux extrémités de mon ambitus (comme aurait dit ma prof de chant) après plus d'un an sans travailler.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 17:49:19 ]