Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 151 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 554 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48161
C'est la claque normale la première fois qu'on s'enregistre. On se rend compte qu'on est moins bon que ce qu'on croyait. :mrg:

Je te rassure :
- d'une, le chant (tout comme le jeu d'instruments), c'est pas qu'une question technique. L'interprétation, l'émotion, l'énergie, etc, c'est plus important. Je pourrais te faire une liste longue comme mon bras de "mauvais" chanteurs qui sont des stars incontestées aujourd'hui.
- les capacités d'enregistrement dont tu disposes désormais vont pouvoir te permettre de progresser très vite

Donc, c'est cool en fait. :bravo:
48162
Oui, c'est vrai. Merci :clin:
Il faut aussi que j'apprenne à utiliser le logiciel ! Je passe d'audacity à ableton live lite, autant passer d'un avion jouet à un vrai cockpit...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48163
Citation de Rahariel :
Oui, c'est vrai. Merci :clin:
Il faut aussi que j'apprenne à utiliser le logiciel ! Je passe d'audacity à ableton live lite, autant passer d'un avion jouet à un vrai cockpit...
Et oui mais après c'est génial, faut juste maîtriser l'engin, du moins partiellement.
48164
Je me suis fait enfler comme un débutant je pense, en achetant un truc sur un site pourri : directnine

J’ai vérifié la qualité du site après avoir passé la commande :facepalm:

Une arnaque totale on dirait. Je m’aperçois qu’il n’y a pas vraiment de regulation ou de recours dans ces cas..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48165
Merde désolé pour toi...
48166
Navre la baisse de qualité de notre resto à burger d'à côté.....
On troque une viande fraîche saignante contre un bête steak Mac truc cuit jusqu'à la moelle, sec et sans saveur et des frites maison contre une frite congelée...
Eux avaient fait le choix de ne pas faire de vente a emporter sur le dernier confinement...
Ça donne pas envie de leur laisser une chance.
Au fait en vente a emporter pour la même enseigne : 10€ d'écart et c'est plus cher chez Uber eats que sur le site du resto...
48167
Déjà tu manges de la viande, malheur à toi !
Le reste de tes problèmes, c'est juste le karma ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48168
J'avoue bien volontiers que je n'ai pas vraiment envie de devenir végétarien et encore moins vegan.
Par contre manger de la viande de bonne qualité en quantité plus raisonnable, je tend vers ça.
Et en commandant dans cette enseigne, que j'appréciais avant le confinement entre autre pour la qualité gustative de sa viande, bah c'est la tristitude....
( Tiens c'est cadeau :
48169
J'adore la CPAM....
Comment pourrir une situation :
Pour eux un justificatif de transport avec nom, numéro de dossier, date, prix....
Mais comme il n'y a pas écrit "billet de train" c'est pas un justificatif valable....
Et comme de toute façon la SNCF ne fait pas de duplicata.... ca semble bien cuitasse les patatasses.
Et on cause de remboursement partiel de ticket de 100€.
48170
Citation de JohnnyG :
J'adore la CPAM....
Comment pourrir une situation :
Pour eux un justificatif de transport avec nom, numéro de dossier, date, prix....
Mais comme il n'y a pas écrit "billet de train" c'est pas un justificatif valable....
Et comme de toute façon la SNCF ne fait pas de duplicata.... ca semble bien cuitasse les patatasses.
Et on cause de remboursement partiel de ticket de 100€.


Défenseur des droits, direct, non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.