Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 954 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47651
Dur, Ory...

Pour l'histoire fraîche, ma mère et mon oncle ont beaucoup sacrifié pour garder leur mère à la maison. Du coup, ma mère est confinée chez ma grand-mère en Moselle mais ça me fait baliser, parce qu'il y a beaucoup de cas dans ce département, et qu'un infirmier qui fait sa tournée dans le coin passe tous les jours. Bon, il a l'air d'avoir masque et gants, mais à quel rythme peut-il en changer, je n'en sais rien. Je croise les doigts...

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 19:07:41 ]

47652
Will, Ory, tout le monde, courage.
L'épreuve n'est pas terminée, tout le monde serre un peu les fesses, à des degrés divers (et par chez moi c'est pas mieux, j'ai mon paternel qui doit prochainement entamer des soins et traitements lourds (big C inside :| )... ça serait pas le moment qu'il choppe ça en plus)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47653
:facepalm:
'tain c'est pas le moment de se casser une jambe!
Résultat de la brillante politique de santé publique de nos "responsables".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47654
Courage ory, faut essayer de ne pas trop se mettre dans la tête des gens qu'on aime, ça te bouffe
Les beaux-parents ont 80 balais bien tassés, mamie pète le forme, papy est à la rue, Parkinson toussa, et on sait que si ils choppent le machin on pourra pas prendre l'avion.
On essaie de penser à autre chose.
47655

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47656
Mince alors.
47657
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.708483,covid-19-confinement-les-afiens-aident-les-afiens.html

A toute fin utile, je rappelle qu'il existe ce thread pour ceux qui pourraient en avoir besoin.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47658
Will et Ory :(:(

Soutien total

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47659
Soutiens à toi Ory.
47660