Navroto :
Se dire que durant Rolland Garros, on n'aura pas le droit de parler de tennis.
Moi je trouve qu'interdire de parler politique pendant les élections, c'est finalement très raccord avec le contexte actuel. Chut, silence, etc.
Finalement, les modos ont choisi la tranquillité vs l'expression démocratique. C'est très tendance.
Bon courage ensuite à Los Teignos pour justifier ses éditos à connotation politique.
En tous cas, qu'on ne compte plus sur moi pour me ranger à ses côtés et défendre le principe de ses éditos contre les râleurs.
Je tenterais bien de parler du rapport du GIEC, mais je crains que ça ne soit jugé trop politique.
Il reste les sujets techniques, mais ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allé que je sais plus où c'est...
Je viens d’aller voir, les afiens sont aussi incompétents en mastering qu’en politique.
À taux de chamailleries égale, et sachant la difficulté de faire évoluer des idées préconçues, je préfère me disputer sur des sujets pour lesquels je suis incompétent.
C'est gratuit c'est pas cher et ça vaut pas grand chose. Mais que ne dirai t on pas pour faire une vanne...
Cule un mouton, pardon aux familles toussa....