Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 856 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 105 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48211
Vous mourrez en Enfer !

x
Hors sujet :
Impalpable ?
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48212
Un père... Imper... Imper(mas)turbable
(jeu de mot au 3ème degré, ça va vous n'avez pas trop froid ?)
48213
https://www.bfmtv.com/societe/religions/pedocriminalite-pour-le-president-de-la-conference-des-eveques-le-secret-de-la-confession-est-plus-fort-que-les-lois-de-la-republique_AN-202110060253.html#xtor=AL-68

Putain, mais navrauto quoi !!!

:fache::fache::nawak:

C'est en totale contradiction avec la loi, et même avec les règles de l'Eglise catho.

Si les curetons taisent les horreurs qu'ils ont entendues en confession, c'est complicité et puis marre.

:fache:uais

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 18:51:24 ]

48214
Bin c'est en total cohérence avec les intérêts des curetons concernés (coupables et témoins), de leurs supérieurs, et du Vatican : le joker "ta gueule c'est magique / quantique / sacré", c'est quand même vachement commode.

Après c'est un article de BFM, les conclusions (voire les faits énoncés sans source) de la rédac n'engagent que la rédac.

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 18:57:27 ]

48215
Ok. Prison alors pour ces mecs qui sont complices.
Je pense qu'ils y seront bien traités par leurs codétenus.

48216
Ça me rappelle cette conférence d'ED qui se plaignait qu'on vote des lois pour protéger les enfants de leurs potentiels bourreaux de la même famille "mais qu'ils font rien contre les réseaux criminels"... Elle est encore visible sur youyou je pense, et sans la moindre inquiétude, toute la culture tradi "si c'est en famille, ça regarde personne" en filigrane dans le discours pendant une heure...

La liberté d'expression de sa domination sur les enfants avant tout quoi ! De toute façon qui s'en fout des gosses ? Avant 6 ans (ou sans baptème) ils n'ont pas d'âme et les nourrissons ne ressentent pas la douleur !

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 19:04:07 ]

48217
Citation de le :
Ok. Prison alors pour ces mecs qui sont complices.
Je pense qu'ils y seront bien traités par leurs codétenus.

Bah non, le boulot des gardiens c'est aussi de veiller à l'intégrité physique des détenus, qu'importe ce qu'ils ont commis, donc les pédophiles sont "protégés" (et souvent chouchouté par le médical et le psy, bah oui ce sont des gents fragiles et faibles en prison).
48218
Lu aujourd'hui : "l'église envisage les manières de dédommager les victimes". Je vois pas bien ce qu'ils peuvent envisager comme rétribution pour soulager les victimes à part se couper les yeucs en vrai.

On les remercie de leur sollicitude cependant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

48219
on leur impose un dédommagement financier record qui mettra fin à des siècles de parasitage par l'Eglise de la société. le prétexte est trouvé.

je suis ceinture blanche de judo

48220
Sur le mode sémantique, je vois pas comment on peut "dé-dommager" une victime d'agression sexuelle... Mais merci quand même !
(surtout quand tu commence à être surtout connu pour fermer les yeux et ne rien dire quand tu as connaissance des faits)

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 20:05:58 ]