Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 026 réponses
  • 497 participants
  • 1 963 194 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48311
whaaaaaaaaaaaat ? c'est une vraie ????????? cent millions d'excuses dans ce cas, c'est navrantissime. et horrible.

ah, Byzance...

48312
Hélas...
(ça ne change pas ce que je disais, c'est pour ça notamment que je me suis gardé de poster les liens des magasins, ou leurs photos)
48313
Navrance x1000 : dépenser des centaines deuroballes depuis des mois (mon pécule pour l'osmose est re-re-reparti en 1 semaine, et ça suffit pas) pour éviter que mon chat ne décède, aujourd'hui de faim (il fait des longues périodes de plusieurs semaines pourtant affamé durant lesquelles il vomit tout ses repas, il en est à sa 3eme rechute depuis quelques jours), et rentrer du boulot en découvrant ma poubelle de cuisine renversée et éventrée (avec tout ce qu'il faut pour rajouter un coulis d'occlusion intestinale sur le gâteau)
Patience... calme... sérénité... bûcher... heu mignonne cheminée... douce chaleur.. très douce...

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 12:58:51 ]

48314
48315
Navre/choque> dans le café où je m'étais installé pour lire il y avait de multiples écrans de télévision.
La chaîne était C Star et le programme Le Meilleur Forgeron.
À un moment, alors que je jette un oeil à l'un des écrans je vois un porc mort, pendu tête en bas.
Un des participants met un coup de couteau dans l'animal :8O:
Le tout filmé au ralenti histoire de bien voir comment la peau de l'animal est entaillée :8O: :8O:
Il n'y avait heureusement pas de sang.
Franchement je n'y croyais pas ! On passe ça à la télé?!
Putain c'est horrible :8O:
48316
ptain le réal qui fait un ralenti là-dessus :facepalm:

Stakhanoviste à mes heures perdues

48317
Ça collerait bien avec une emission ricaine ça :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48318
Il y a quelques années en angleterre (ou US, je sais plus) il y avait une émission de découpe de véritables cadavres humains suspendus (exangues) en direct, en 1ère ou 2eme partie de soirée, il y avait aussi eu un véritable jeu de roulette russe en semi direct (quelques secondes de décalage pour couper en cas d'échec du participant)...
Dans une société qui n'en finit pas de banaliser la violence à la télé (je parle surtout des émissions en direct ainsi que le choix des sujets de news, pas des fictions), en plus d'être fondamentalement spéciste, aucune réserve (valable du point de vue de l'audience) n'est vraiment opposable à ce type d'image déconnectée de tout... (surtout que depuis psyshow en 83, et plus encore depuis le loft, les producteurs ont bien compris que le bad buzz est plus profitable que la bonne volonté)

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 08:12:57 ]

48319
pour rester sur la publicité de merde :

slack-imgs.com.jpg

c'est affreux comment les tags défigurent le patrimoine français

Non je ne mettrai pas de pull

48320
Et l'orientation des lattes de volets de la maison à 300m, qui doivent absolument être dans le bon sens...