Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 075 réponses
  • 501 participants
  • 2 042 752 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48411
Citation :
je passe à autre chose

enfin :bravo:
48412
Navrauto : Formation CACES aujourd'hui et demain, grosse plateforme de formation avec des profils divers, dont des patrons... Je suis allé faire un tour aux toilettes entre autre pour observer vite fait... Et bien ce sont surtout les gominé-vestons-mocassins qui sortent des chiottes sans même jeter un coup d’œil aux lavabos pourtant propres et fonctionnels...
M'étonnerait que ça date du check-covid même pour eux...

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 18:39:32 ]

48413
48414
L'hygiène c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48415
Citation de le :
L'hygiène c'est pour les faibles

Ya quelques répliques sur ce sujet dans des films US.
Premier exemple, j'ai oublié le film....
" Se laver les mains après veux dire que soit j'ai la b!te sale, soit je me suis p!ssé sur les doigts. "

Au début du film " le négociateur " avec Kevin Spacey et Samuel L Jackson par exemple, dialogue entre un marin et un militaire .....
"Chez les militaires on nous apprend à se laver les mains après avoir p!ssé "
"Chez marins on nous apprend a ne pas se p!sser sur les doigts"

Des hautes valeurs philosophiques...
A ranger avec les "on ne pisse pas contre le vent".
48416
Y a une blague aussi, la différence entre un ouvrier et un patron :
L'ouvrier se lave les mains avant, le patron après...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48417
Navrauto 2ème partie, 2nd jour de formation.

- Parking d'environ 100 bagnoles, beaucoup mangent dans leur voitures le midi, c'est un grand centre mais tout petit hall avec machine à café... Et bien la pause de midi a été un festival de bagnoles tournant pour rien parce-que ces messieurs avaient froid dans leurs titines... J'étais le seul con à pas avoir démarré.
Mention spéciale pour le vieil express renault le pot dans mon radiateur qui a tourné 1h30 non stop, avec quelques pressions d'accélérateur par moments...

- Dans mon groupe (tout horizons et couleurs de peau), certains étaient comme moi en attente de passer les épreuves, d'autres en module de cours, et durant le matin (froid), le groupe "en cours" était dehors à faire des exos pratiques, et après peu de temps on voit celui qui s'était présenté comme un patron (blanc, gominé, 50aine bien beauf question humour, tout ça) revient "il fait trop froid j'en ai marre"... Et à peine assis, il enchaine l'air très concerné "mais le pire c'est pour les blacks ! Ils ont pas l'habitude d'avoir aussi froid !" (je rappelle qu'il est le seul à être rentré se réchauffer... les "blacks" sont restés dehors et ont fini leurs modules)

Bonus lol : à la reprise début d'aprem j'ai entendu un magnifique canon parfait de reniflements entre environ tout le monde, à raison d'un reniflement par seconde... un véritable séquenceur humain, c'était épatant.

Pour le lavage de mains j'ai essayé de retrouver le film où il me semble qu'après une discussion intense entre une femme et un homme dans le chiottes homme, il vont pour se serrer la main genre deal accepté et la femme lui dit "lavez-vous les mains *nomdupersonnage*"... J'me demande si c'est pas dans un des Arme Fatale...
Sinon ce 2ème jour n'a pas démentit mes observations du premier quant aux us et coutumes cagoincières de l'élite...
Et je confirme que quand tu es ouvrier, à moins d'être inconscient, tu te lave les pattes avant d'aller pisser... (et après si tu es civilisé)

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 20:51:19 ]

48418
Navre auto : https://www.20minutes.fr/insolite/3215691-20220112-turquie-eleveur-equipe-vaches-lunettes-realite-virtuelle-elles-produisent-plus
Et ça ne coûterait pas moins cher de mettre ces vaches dans un vrai pâturage ? Put*in... :nawak:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48419
Idéalement 1 Hectare par tête, c'est beaucoup plus cher. (hélas)
Le moins cher (si c'est le """bien être animal""" qui est en jeu) c'est de fermer les filières de lait.
En ce moment le prix d'achat au producteur est de 300-350€ / 1000L et ça baisse toujours plus, lentement mais surement... Les grêves nationales il y a 20 ans parce-que c'était à 400€/1000L sont bien loins déjà. (je vois encore les banderoles au bord des routes où je bossais)

Et puis en plus voilà le panel d' "étude" : un producteur unique qui s'exprime, avec 2 vaches équipées.
Je suis près à parier que tu passe autant de temps nécessaire à l'installation de ces équipements près de ces vaches sans installer cette merde elle produirait potentiellement "plus" aussi, puisque tu t'occupe d'elles...

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 11:43:41 ]

48420
Il faut reconnaître que laisser toute la journée les lunettes 3D et le caxe stéréo sur la tête des vaches, c'est très naturel pour elles.
Heureusement qu'elles ne parlent pas, sinon on serait toute la journée emmerdé par leurs remerciements. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.