Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 026 réponses
  • 497 participants
  • 1 963 175 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48341
En vous lisant, je repense à ce qui est arrivé il y a une dizaine d'années à un copain de mes enfants.
Replaçons dans le contexte : petit village du Doubs, 500m d'altitude, mois de janvier ou février. Fin de soirée fort arrosée, il décide prudemment de laisser sa voiture chez les personnes qui invitaient et de rentrer à pied chez lui, dans le village voisin à moins d'un kilomètre.
Personne ne sait ce qui est exactement arrivé mais le lendemain on a retrouvé son corps dans le fossé au bord de la route, le nez dans la neige...
Tous ceux qui étaient là se reprochent encore de ne pas l'avoir raccompagné chez lui.

Je ne tolère pas l'intolérance 

48342
vous oubliez un morceau de l'équation : si quelqu'un est venu chez toi en voiture pour se bourrer la gueule sans compter rester dormir sur place, ça veut dire que ceux qui restent sur place sont au moins aussi bourré que lui.

Donc on demande à superbourré de convaincre bienbourré.


autant étudier la mécanique quantique, c'est plus clair

Non je ne mettrai pas de pull

48343
Ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas été bourré. En tout cas bu une grosse quantité d'alcool.
Mais la contrepartie c'est que je suis très vite torché, mais ça ne dure pas.

Avec 1 dose normale de porto par exemple, je suis négatif a l'alcootest, mais il me faut 30 minutes pour retrouver mes moyens si je l'ai bu rapidement.

Tout ça pour dire que si il y a de la viande saoule la ou je suis, je n'en fais pas partie.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 20:02:08 ]

48344
idem !

ah, Byzance...

48345
Si je picole je ne conduis pas !
48346
Moi je picole pas.
Sauf s'il y a du rhum.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48347
ça existe un endroit sans rhum?

Non je ne mettrai pas de pull

48348
Pas où j'habite en tous cas
48349

Non je ne mettrai pas de pull

48350
Toujours est-il qu'on sort pas souvent avec ma doulce amye, mais quand on va au resto c'est à l'ancienne, un apéro (Ti'Punch en général), une bouteille de pif à 2, et le bitin (rhum arrangé), tradition locale, offert par la maison pour finir.
On n'a jamais plus de quelques km à faire et les pandores sont pas trop actifs ici, mais c'est clair qu'en cas de contrôle on passe pas en 2ème semaine.