Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 778 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 294 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48291
Arf, je cours depuis pas mal de temps et ai un coeur plutôt sain…

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 10:08:52 ]

48292
Je me doute, mais malheureusement un coeur c'est complex et c'est un incroyable nid à embrouilles, malheureusement le malaise cardio n'est pas réservé aux amateurs ou aux gens mal préparés. :|

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48293
Navre : je vais sur mon profil Soundcloud et découvre qua ma reprise d'un titre de Rihanna a été identifiée (et retirée d'office) comme copiant la reprise de ce titre qu'en a faite une autre artiste que je ne connais pas du tout, au motif que son label détient soi-disant les droits de ce titre dans certains pays (lesquels ?). Les identifications automatiques, ça fait chier.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48294
La propriété intellectuelle, même si je comprends ce qu'elle est sensé protéger, je crois qu'elle fait plus de mal que de biens à tous les niveaux aujourd'hui...
(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)
48295
Citation de iktomi :
La propriété intellectuelle, même si je comprends ce qu'elle est sensé protéger, je crois qu'elle fait plus de mal que de biens à tous les niveaux aujourd'hui...
(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48296
Je la connais et me suis d'ailleurs retenu de la poster sous mon commentaire car je la trouvais justement trop ciblée et un brin hors sujet ici. (d'où ma parenthèse :mrg:)

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 15:16:36 ]

48297
Set%20cadeau%20%20Influenceuse%20

:|
48298
un autre truc navrant, c'est de poster les bêtises sans intérêt du net.

je suis ceinture blanche de judo

48299
Citation de sublime :
un autre truc navrant, c'est de poster les bêtises sans intérêt du net.

Pardon? On se connait? Tu es responsable qualité sur le sujet? Ca te plait pas, tu n'as pas de gosses, tu passes ta route et tu évites de m'agresser gratuitement.
48300
Pour le coup j'aurais tendance à dire que la réponse est largement plus agressive que ce à quoi elle répond.
D'autant que ça aurait été pour moi (et je suis pas à une connerie du net postée près), je ne l'aurais pas spécialement mal pris.
On peut (et devrait) toujours se questionner du fait de donner de la visibilité à un truc déplorable. (on peut en parler, sans forcément diffuser les médias du truc en question)
C'est tout l'enjeu du militantisme, quand ne faire que dénoncer ne lutte pas contre.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 15:19:23 ]