[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 10:08:52 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
48292Posté le 17/11/2021 à 10:08:10
Je me doute, mais malheureusement un coeur c'est complex et c'est un incroyable nid à embrouilles, malheureusement le malaise cardio n'est pas réservé aux amateurs ou aux gens mal préparés.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
48293Posté le 19/11/2021 à 15:08:00
Navre : je vais sur mon profil Soundcloud et découvre qua ma reprise d'un titre de Rihanna a été identifiée (et retirée d'office) comme copiant la reprise de ce titre qu'en a faite une autre artiste que je ne connais pas du tout, au motif que son label détient soi-disant les droits de ce titre dans certains pays (lesquels ?). Les identifications automatiques, ça fait chier.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
iktomi
14743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48294Posté le 19/11/2021 à 17:08:05
La propriété intellectuelle, même si je comprends ce qu'elle est sensé protéger, je crois qu'elle fait plus de mal que de biens à tous les niveaux aujourd'hui...
(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)
La propriété intellectuelle, même si je comprends ce qu'elle est sensé protéger, je crois qu'elle fait plus de mal que de biens à tous les niveaux aujourd'hui...
(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
iktomi
14743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48296Posté le 20/11/2021 à 15:16:02
Je la connais et me suis d'ailleurs retenu de la poster sous mon commentaire car je la trouvais justement trop ciblée et un brin hors sujet ici. (d'où ma parenthèse )
un autre truc navrant, c'est de poster les bêtises sans intérêt du net.
Pardon? On se connait? Tu es responsable qualité sur le sujet? Ca te plait pas, tu n'as pas de gosses, tu passes ta route et tu évites de m'agresser gratuitement.
Pour le coup j'aurais tendance à dire que la réponse est largement plus agressive que ce à quoi elle répond.
D'autant que ça aurait été pour moi (et je suis pas à une connerie du net postée près), je ne l'aurais pas spécialement mal pris.
On peut (et devrait) toujours se questionner du fait de donner de la visibilité à un truc déplorable. (on peut en parler, sans forcément diffuser les médias du truc en question)
C'est tout l'enjeu du militantisme, quand ne faire que dénoncer ne lutte pas contre.