Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 886 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48321
Citation de iktomi :
Il y a quelques années en angleterre (ou US, je sais plus) il y avait une émission de découpe de véritables cadavres humains suspendus (exangues) en direct, en 1ère ou 2eme partie de soirée, il y avait aussi eu un véritable jeu de roulette russe en semi direct (quelques secondes de décalage pour couper en cas d'échec du participant)...
Dans une société qui n'en finit pas de banaliser la violence à la télé (je parle surtout des émissions en direct ainsi que le choix des sujets de news, pas des fictions), en plus d'être fondamentalement spéciste, aucune réserve (valable du point de vue de l'audience) n'est vraiment opposable à ce type d'image déconnectée de tout... (surtout que depuis psyshow en 83, et plus encore depuis le loft, les producteurs ont bien compris que le bad buzz est plus profitable que la bonne volonté)


En plus on paye une redevance télé pour devenir con.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48322
Ha bin vous la payez si vous voulez hein.
Perso je ne l'ai jamais payée, j'ai rayé télé et radio de ma vie avant d'être imposable. :mrg:
48323
Sinon, une navritude avec son antinavrement : Une ... "tendance" depuis quelques mois apparait notamment sur youtube, en réaction à ces "fake tutorials" de musiques ou d'instruments qui fleurissent surtout sur tiktok.
Ces vidéos débiles sont très probablement des blagues à la base, mais je pense qu'à la longue, il y a de la malveillance et un simple désir de likes bien égoiste, et on commence donc à voir des chaines de musiciens dénoncer ces tuto débiles.

Il y a un beau florilège ici :

48324
Citation de Rifki :
Citation de iktomi :
Il y a quelques années en angleterre (ou US, je sais plus) il y avait une émission de découpe de véritables cadavres humains suspendus (exangues) en direct, en 1ère ou 2eme partie de soirée, il y avait aussi eu un véritable jeu de roulette russe en semi direct (quelques secondes de décalage pour couper en cas d'échec du participant)...
Dans une société qui n'en finit pas de banaliser la violence à la télé (je parle surtout des émissions en direct ainsi que le choix des sujets de news, pas des fictions), en plus d'être fondamentalement spéciste, aucune réserve (valable du point de vue de l'audience) n'est vraiment opposable à ce type d'image déconnectée de tout... (surtout que depuis psyshow en 83, et plus encore depuis le loft, les producteurs ont bien compris que le bad buzz est plus profitable que la bonne volonté)


En plus on paye une redevance télé pour devenir con.



Quitte à faire dans le gore, ils feraient mieux de diffuser les vidéos de L214.
En plus ça serait d'utilité publique.


Comment ça "la FNSEA, Herta et Charal sont contre" ?
48325
Tu prêche un convaincu de longue date là ;)
Mais en effet, c'est pas le même volume de budget com et publicitaire...
48326
48327
En rentrant du boulot ce midi, une affichette près de chez moi annonçant pour noël un spectacle... de drones...
Il y a 2 ou 3 ans c'étaient des artistes voltigeurs déguisés, sur des trapèzes décorés, suspendus au bout de très grandes téléscos de chantier prêtés pour l'occasion.

Edit, on a posté en même temps :mrg: : ça me rappelle un contentieux officieux sur la ville de Tours. Un des responsables des gros chantiers publics qui s'était barré avec la caisse, et personne pour faire la moindre enquête ni dépôt de plainte... Bin oui, on risquerait de trouver beaucoup d'élus qui étaient au courant et n'ont rien fait...

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 18:57:56 ]

48328
Navroto le martelage télévisuel sur le mode " qu'est ce qu'on dit a un convive qui a trop bu pour le faire rester ?? "

Juste on pourrait convenir que celui où celle qui sait qu'il prend la voiture et qui picole malgré tout, c'est soit un inconséquent pour ne pas dire plus, soit un alcoolique.
Et que c'est son problème. La loi qui déresponsabilise c'est merveilleux.
48329
Tu veux dire, que le Gouvernement, s'adresserait à des gens du peuple, pour leur dire texte peu ou prou quasiment "qu'ils sont dans le tort lorsqu'ils prennent le volant bourrés" ?




mais ça va pas non ?
Les coupables ce sont ceux qui le laissent partir bourré.
Pas lui. Lui il est intouchable. Il convient de ne pas en parler, de ne pas interpréter cette personne à l'écran. Si on faisait jouer un rôle d'alcoolique à un acteur, le peuple est tellement con que ça pourrait lui donner des idées, il ne faudrait pas que les gens aillent boire eux-même, après ça. Genre qu'il y en ait tu vois, qui se disent "Ah merde! javé jamé pensé à roulé bourré, mais maintenant que y a la pub à la télé, cévré que ça m'a donné l'idé, LOL MDR PTDR" (il faut toujours faire une faute d'orthographe dans les blagues, c'est la netiquette).

Sécurité routière, tous responsables, tous coupables.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48330
Citation :
Et que c'est son problème.

En cas d'accident, ça peut vite devenir le problème d'autres personnes aussi...
Juste qu'il faut pas trop compter sur le type bourré pour se responsabiliser sur le coup...
Mais je comprends le côté matraquage, faudrait aussi rappeler la responsabilité du fautif pour "l'inconscient collectif"...
Et je dis ça parce ce que ça m'arrive encore d'être la personne qui a bu et qu'on me retient rarement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 15:13:36 ]