Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 075 réponses
  • 501 participants
  • 2 042 751 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48481
c'était facile

Non je ne mettrai pas de pull

48482
Je voulais éviter de dire ça mais peut être que c'est pas plus mal d'arrêter de pas oser.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48483
Euronews :
Citation :
Plus de 400 manifestants ont été arrêtés hier soir en Russie, alors qu'ils protestaient contre l'invasion de l'Ukraine.
Des citoyens russes dénoncent depuis le 24 février cette guerre que le Kremlin tente de minimiser en la qualifiant d' "opération militaire spéciale". Selon OVD info, une organisation indépendante de protection des Droits de l'Homme, plus de 8000 Russes ont été placés en détention depuis le début de ces protestations, majoritairement à Moscou mais également dans une centaine d'autres villes du pays.

Citation :
Ça pourrait d'ailleurs être du pain béni pour la police du monde civilisé ©, les USA...
Parfois, c'est aussi pour la bonne cause.
48484
Citation de will_bru :
Je voulais éviter de dire ça mais peut être que c'est pas plus mal d'arrêter de pas oser.

Pas sûr que ça choque beaucoup l'électorat de Zob de toutes façons
48485


Ça me fait quand même chier sur le principe qu'une enquête aussi importante, à un tel timing, soit payante. (même juste 1€).

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 01:34:02 ]

48486
Putain : je découvre la polémique sur le joueur de foot qui a collé une baffe à son chat.

Ce truc a apparemment soulevé l'indignation générale. Tout le monde s'exprime sur le sujet : son club, Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France où il joue apparemment, etc.
Des articles de presse par disène sur le sujet, le mec perd son sponsor, etc.

J'ai découvert ça justement grâce à ce dessin de Soulcié. Rien à rajouter.
273796009_10158856283302066_2031412150290393137_n.jpg
à part peut-être le relatif silence sur bien d'autres violences sur autre chose que des chats, ayant coûté quelques mains et quelques yeux et même quelques vies.

J'ai de plus en plus de mal à résister à la misanthropie.

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 13:14:09 ]

48487
Qu'ils réagissent aux agissements d'un dégénéré, ça ne me choque pas. Par contre, que personne ne réagisse sur le reste, là oui, on peut dire derechef que je suis misanthrope (malheureusement car j'aime mon prochain, mais mon prochain est soit con, soit loin)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48488
Quand t'as vu la video de l'autre crétin en train de latter son chat en rigolant t'as juste envie de lui tirer une balle dans le genou.
Qu'il crève.
48489
Citation de Will :
J'ai de plus en plus de mal à résister à la misanthropie.

Quelques heures par semaine, c'est correct. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48490
Citation de El :
Quand t'as vu la video de l'autre crétin en train de latter son chat en rigolant t'as juste envie de lui tirer une balle dans le genou.
Qu'il crève.


Et en tant que militant antispéciste de longue date je répondrais que : non seulement ça ne servirait à rien, mais c'est même dans une certaine mesure contreproductif (la figure du "monstre" médiatique qui cache la forêt), et beaucoup de personnes qui tiennent se discours s'en servent pour ne pas voir leur propre participation à bien des problèmes similaires. (je dis la même chose concernant les abus d'employés d'abattoirs)

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 14:12:28 ]