Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je retrouve bien la douceur des amis des animaux qui prêche le respect et se dressent contre toute violence en souhaitant torture et mort aux gens qui malmènent les bêtes.
On n'a pas le cul sorti des ronces.
2
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48492Posté le 10/03/2022 à 15:07:11
En tant que defenseur des droits des culs, je m’insurge contre cette dernière phrase.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
16370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
48493Posté le 10/03/2022 à 15:08:27
Bin justement je fais partie de ces véganes qui ne partagent pas ce discours, puisqu'il est spéciste justement.
Appeler à la mort de personnes ayant un mauvais comportement ne règle jamais les causes de ce mauvais comportement. (et même participe à les invisibiliser)
Mais bon... sociologie, tout ça, ce ne sont pas des réflexions qui tombent du ciel.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 15:08:45 ]
darinze
6825
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
48494Posté le 10/03/2022 à 15:10:02
Citation de iktomi :
ce ne sont pas des réflexions qui tombent du ciel.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
16370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
48499Posté le 10/03/2022 à 20:38:11
Oui, sans trop d'écho dans la presse, comme bien d'autres bons gars comme lui...
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
48500Posté le 11/03/2022 à 15:42:12
Suite à des conseils avisés dans l'informatique pour les nioubs, je me suis mis à ZIM, un système de bloc-notes / wiki personnel fonctionnant avec markdown très bien foutu, pratique, rapide...
Sauf qu'il n'y a pas d'appli mobile ni vraiment d'appli mobile compatible.
Comme c'est du markdown (donc des fichiers texte), je peux consulter mes notes en mobile, mais je perds toute la hiérarchisation, les sous pages, les liens...
Du coup, je suis obligé de passer à un autre système. Vraiment dommage.
(pour ceux qui demanderaient, je teste Joplin)