Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait Macron est voyant, il l'avait dit qu'on était en guerre ! Secrètement il veut séduire tout l'électorat new age. (ça doit en faire du monde en ce moment...)
0
will_bru
25323
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48476Posté le 08/03/2022 à 21:28:47
Regarder "Huit femmes accusent E. Z." de Mediapart. Ca fait froid dans le dos, le mec a clairement un pet au casque.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ahah merci Will bru, j'allais en parler sur un autre fil !
Ce type est animé par la haine, c'est pour cela que quand il évoque son empathie envers les réfugiés ukrainiens (Après avoir dit niet à leur accueil dans un premier temps), ça sonne si faux.
0
will_bru
25323
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48478Posté le 08/03/2022 à 21:41:52
"Les stagiaires, c'est fait pour faire des ... et du café". Je sens que ça va rester... Quelle honte putain.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...