Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 934 réponses
  • 495 participants
  • 1 959 514 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48471
Dans la tête de ces mêmes cyniques : guerre = relance économique (la leur hein).
Ça pourrait d'ailleurs être du pain béni pour la police du monde civilisé ©, les USA... (de là à penser que ça fait 40 ans qu'ils font un peu tout pour que ça finisse par déraper ainsi...)
Comme disait l'autre, il faut déjà pas être vraiment bien dans sa tête pour prétendre présider à la vie de dizaines de millions de personnes...
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas entendu d'autre synonymes pour la Russie que "débiles profonds, pays ruiné, alcooliques, bolchéviques enragés, dictature"... Déjà qu'il n'y a pas besoin de ça pour que des dirigeants pètent un câble, je pense que ça doit les conforter de se trainer une réputation mondiale pareille. (qu'elle soit avérée ou non).

Et comme d'habitude, on s'est fait avoir : la guerre froide n'a jamais compensé le réchauffement climatique :oops2:
48472
Citation :
il faut déjà pas être vraiment bien dans sa tête pour prétendre présider à la vie de dizaines de millions de personnes...

+1000

ah, Byzance...

48473
Une bonne ambiance de guerre, ça sent bon pour la réélection de Macron ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48474
Un argument de plus pour sauver l'humanité. Vite, parce que ça chauffe. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48475
En fait Macron est voyant, il l'avait dit qu'on était en guerre ! Secrètement il veut séduire tout l'électorat new age. (ça doit en faire du monde en ce moment...)
48476
Regarder "Huit femmes accusent E. Z." de Mediapart. Ca fait froid dans le dos, le mec a clairement un pet au casque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48477
Ahah merci Will bru, j'allais en parler sur un autre fil !
Ce type est animé par la haine, c'est pour cela que quand il évoque son empathie envers les réfugiés ukrainiens (Après avoir dit niet à leur accueil dans un premier temps), ça sonne si faux.

ah, Byzance...

48478
"Les stagiaires, c'est fait pour faire des ... et du café". Je sens que ça va rester... Quelle honte putain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48479
des pipes?

Non je ne mettrai pas de pull

48480
Bravo Sherlock.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...