Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 183 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 786 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49541
Oui, j’ai entendu que son instrument favori c’était la "Rick and Batteur".

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 12:38:20 ]

49542
Heu.. Il parle juste de l'impact de l'Album Sgt Pepper à sa sortie, et particulièrement de "A day in the life" Pas des Beatles en général.
Cependant, on disait déjà la même chose dans les 80'. C'est pas faux, mais vraiment pas nouveau !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49543
Oui il se base sur un seul album, mais ça ne rend pas son argumentation plus crédible.

Ah, Byzance...

49544
sissi :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

49545
Comme tu le sens.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 19:50:02 ]

49546
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Parfois dans certains threads de synthèse sonore. Et je parle pas de transformation de Fourier, mais juste d'ajouter un peu de vibrato sur une note hein.....
49547
Rhôôô je ne vois pas en quoi ma petite blague te navre :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49548
Non, spa toi... :clin:

Mais certains posteurs récurrents me navrent parfois par leur innocence quant au sujet. Pour certains, je me demande même si ils ont une fois touché un synthé ! Bref...
49549
Citation de MrBlue :
sissi :mrg:


T'es sérieux ??
2113985_w980h980c1cx366cy214cxt0cyt0cxb979cyb551.jpg

MaxiDinGue
49550
Ça aurait plus sa place dans mais quel con putain ou déprimous mais bon.

Navre auto : moi.

Je bosse comme une brute en ce moment. Arrivé le week-end, je suis crevé.

Vendredi, une copine me propose un rencard. J'avais prévu de me reposer après une longue journée de taf pour aller le lendemain à un concert où ça danse mais bon, je fais l'effort d'aller boire quelques verres avec elle. Elle ne veut pas aller au concert le samedi et disparaît d'un coup, me plantant là. Bon, je rentre chez moi, un peu plus alcoolisé et tard que prévu. Seul.

Samedi, je rebosse chez moi, bien. Le soir, je fais l'effort de me bouger au concert. Je suis chaud, en forme, je me retrouve dès le premier morceau avec de nombreuses danseuses, charmantes, sensuelles, énergiques. Trop bien. Et là, le drame : j'ai pas fait gaffe mais j'ai mis un t-shirt, propre, qui avait moisi et avec la sueur, ben il se met à puer sa race. 😭 Bon, j'ai quand même beaucoup dansé mais je suis rentré, seul, chez moi.

Je suis le roi pour me mettre des bâtons dans les roues, déjà que faire des rencontres, dans des lieux publics, je rame...

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 15:53:53 ]