opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 772 réponses
- 503 participants
- 2 083 041 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
chaque fois que vous invoquez le "wokisme"
Mais attention : pas de politique ici, heinG !
Y'a que Will qui a droit
Ho'Dog
Comme à un moment où on se faisait traiter de conspirationniste dès qu'on parlait de lobby par exemple...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
C'est des lobbyistes qui me l'ont dit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
705 députés européens à Bruxelles
Plus de 12 000 organisations de lobbyistes recensés, plus de 50 000 lobbyistes.
On comprend un peu mieux pourquoi la réglementation européenne se soucie peu du bien-etre des citoyens européens.
Cherchez l'erreur
Pretextat
xHors sujet :Comme à un moment où on se faisait traiter de conspirationniste dès qu'on parlait de lobby par exemple...
Ou a un autre où on risquait le ban dès qu'on mettait en doute la façon de gérer le covid par l'exécutif .
Il y en a d'ailleurs qui n'en sont pas revenu .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Gros Oeil
Ou a un autre où on risquait le ban dès qu'on mettait en doute la façon de gérer le covid par l'exécutif .
Il y en a d'ailleurs qui n'en sont pas revenu .
Personnellement je n'étais pas là (ouf !) à cette période, mais je connais très bien certains modos qui ont été plus qu'usés par certaines attitudes pendant la crise Covid (qui n'est d'ailleurs pas finie). Certains sont d'ailleurs partis, dégoûtés.
Je pense qu'on a tous constaté une très forte polarisation de la société en général depuis le début de la crise Covid en 2020, qui a fait beaucoup de dégâts. On a été beaucoup à être choqués par le fait qu'il devenait impossible de parler de manière nuancée avec des gens ultra convaincus, que nous pensions jusqu'alors raisonnables, je n'ai aucun doute que cela a forcément dû amener des comportements inacceptables sur le forum Audiofanzine.
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 12:49:08 ]
sublime gate
Par contre il reste rien des propos antivax, les histoires de camp de concentration en Australie, quel dommaaaaage
je suis ceinture blanche de judo
Gros Oeil
Déjà parce que sur la forme, elle est souvent très associée à des histoires de diffamation, de messages politiques ou d'un ton qui est sans doute hors charte. Ensuite, les dégâts peuvent être très concrets, et nous pensons que c'est une reponsabilité que nous ne voulons pas endosser.
Enfin, dernière raison très prosaïque : ça gave vraiment les gens, ça pourrit l'ambiance, bref ça n'a rien à faire dans un forum comme le notre. Quand on voit que certains montent des théories du complot quand on met une bonne note à une pédale TC Electronics en test, je pense qu'on a déjà largement assez à faire comme ça
Tamen pax et amor, oscula.
DocK'S
certains montent des Théories du Complot
une pédale TC Electronics
Avouez qu'il y a de quoi s'interroger...
- < Liste des sujets
- Charte