Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 151 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 126 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49531
:bave: Je vois bien DocK'S dans une librairie:

5808100.jpg
49532
49533
Citation de Pretextat :
Ou a un autre où on risquait le ban dès qu'on mettait en doute la façon de gérer le covid par l'exécutif .
Il y en a d'ailleurs qui n'en sont pas revenu .

Peux-tu stp étayer car ce que je pense comprendre, ce n'est pas possible ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49534
Un autre point de vue pour remettre 1 franc dans l'cochon !
Je l'ai déjà posté ailleurs sur AF...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

49535
Citation de sublime gate :
Tu mens, ce sont des propos complotistes qui ont été sanctionnés.


Je ne peux pas accepter qu'on me traite de menteur sans répondre .

Je ne mens pas, j'ai des exemples concrets .
Je me suis moi-même fait bien abimer par des Afiens, dont toi lorsque j'ai juste exprimé mon désaccord et ma souffrance face aux graves atteinte aux libertés individuelles et non-justifiées à mes yeux et ca c'est imprtant : à mes yeux, à mon avis . On a tous le droit d'avoir un avis tant que nous ne diffusons pas de mensonges . On a le droit de citer des faits et de dire : je ne suis pas d'accord et cela me fait souffrir . Sans qu'un intolérant ne vienne t'accuser de complotisme et te faire un procès d'intention .
D'ailleurs c'est comme ton accusation présente : "tu mens" , point/barre sans plus de précisions . En fait ca signifie : ton disours me gêne tellement que je vais te dénigrer par c'est 2 mots simples : "tu mens" ( comme t'es complotisss !) .
Pourtant avec du recul on sait maintenant que certaines des décisions prises par le gouvernement période covid étaient non justifiées et inutiles , d'autres pays ont fait autrement sans plus de dégâts . D'ailleurs aujourd'hui on en paye la facture .

Alors désormais avant de me traiter de menteur , tu feras l'effort d'amener des faits et preuves a moins que tu ne m'accuses de comploter et que ce soit toi le complotisss' .

Tout cela m'a et me navre .
49536
canapé + bière + chips ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49537
On va surtout se calmer tout de suite.

Tamen pax et amor, oscula.

49538
Pour en revenir à la vidéo postée par Mrblue, c'est navrant en effet : se baser sur les Beatles comme sommet de la créativité, quand on connaît leurs premiers morceaux, mais aussi leur interprétation, ça laisse à désirer.
Juste un réac vieux dans sa tête et qui applique ses critères quand ça l'arrange.

Ah, Byzance...

49539
+1, même pas je clique.
Par contre pas touche aux Beatles.:oops2: Même Lennon qui joue pas super bien de la guitare, c'est génial à la fin.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 17:52:58 ]

49540
Lennon c'était pas le batteur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?