Ou a un autre où on risquait le ban dès qu'on mettait en doute la façon de gérer le covid par l'exécutif .
Il y en a d'ailleurs qui n'en sont pas revenu .
Peux-tu stp étayer car ce que je pense comprendre, ce n'est pas possible ?
Tu mens, ce sont des propos complotistes qui ont été sanctionnés.
Je ne peux pas accepter qu'on me traite de menteur sans répondre .
Je ne mens pas, j'ai des exemples concrets .
Je me suis moi-même fait bien abimer par des Afiens, dont toi lorsque j'ai juste exprimé mon désaccord et ma souffrance face aux graves atteinte aux libertés individuelles et non-justifiées à mes yeux et ca c'est imprtant : à mes yeux, à mon avis . On a tous le droit d'avoir un avis tant que nous ne diffusons pas de mensonges . On a le droit de citer des faits et de dire : je ne suis pas d'accord et cela me fait souffrir . Sans qu'un intolérant ne vienne t'accuser de complotisme et te faire un procès d'intention .
D'ailleurs c'est comme ton accusation présente : "tu mens" , point/barre sans plus de précisions . En fait ca signifie : ton disours me gêne tellement que je vais te dénigrer par c'est 2 mots simples : "tu mens" ( comme t'es complotisss !) .
Pourtant avec du recul on sait maintenant que certaines des décisions prises par le gouvernement période covid étaient non justifiées et inutiles , d'autres pays ont fait autrement sans plus de dégâts . D'ailleurs aujourd'hui on en paye la facture .
Alors désormais avant de me traiter de menteur , tu feras l'effort d'amener des faits et preuves a moins que tu ne m'accuses de comploter et que ce soit toi le complotisss' .
Pour en revenir à la vidéo postée par Mrblue, c'est navrant en effet : se baser sur les Beatles comme sommet de la créativité, quand on connaît leurs premiers morceaux, mais aussi leur interprétation, ça laisse à désirer.
Juste un réac vieux dans sa tête et qui applique ses critères quand ça l'arrange.