Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 152 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 154 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49441
CQFD
49442
Oui très très beau match et très beau retour de Iktomi qui a refait son retard , il est notre nouveau champion ! :pong:
49443
:furieux::furieux:PUTAIN !!!!! C'est l'ouverture de la chasse .....Les bambis de la vallée sont en plein rut de fin d'été et des viandards viennent les tirer pour le plaisir et sans risquer la prison .....Parce que tirer du gibier c'est un bon défouloir pour ces nervis que le sang des bêtes fait bander !
Chaque année des animaux de compagnie souffrent de la connerie de cette engeance ! Mon chat albinos se repère de loin ( le pauvre ) , il a déjà reçu du plomb ...... C'est pas un faisan , c'est pas un sanglier , c'est pas un lapin , c'est mon chat et je l'aime . Je me suis embrouillé avec une bande de chasseurs ; j'aurai dû faire une video , il y en avait un qui devait avoir 4 Grammes dans le sang . J'ai appelé la police municipale , le policier a dit au chasseur bourré de rentrer chez lui mais lui a laissé son fusil ! Avez vous déjà vu à quoi ressemble une balle pour chasser le sanglier ??? Combien de cyclistes ou amateurs de champignons vont tomber cette année ???? MDM :oops2::oops2: :(((

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

49444
Heureusement tout les chasseurs ne sont pas comme ça, et ceux qui son venu chopper la colonie de lapin chez les parents, a l'aide d'un furet, étaient très convenables.
Et il fut une époque où faire une chasse "traditionnelle" , c'était d'abord faire une balade en forêt, de temps en temps on sortait le fusil et éventuellement on actionnait la gâchette.
Mais c'était il y a longtemps (quand j'étais môme)
49445
J'ai eu environ 12 chats dans ma vie, la moitié tués par des chasseurs.
- abattus
- empoisonnés
- écrasés volontairement (pile devant chez moi)
parce-que voyez-vous, c'est de la concurrence pour chasser les lapins (logique absolue...)

https://www.legorafi.fr/2021/11/10/un-chasseur-mordu-par-un-randonneur-qui-lavait-confondu-avec-sa-barre-energetique/

https://www.legorafi.fr/2022/10/11/confondu-avec-un-randonneur-un-sanglier-grievement-blesse-par-un-tir-de-chasseur/

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 14:18:11 ]

49446
:8O:
Mais en fait, pas vraiment étonné

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 14:10:34 ]

49447
Citation de JohnnyG :
Heureusement tout les chasseurs ne sont pas comme ça, et ceux qui son venu chopper la colonie de lapin chez les parents, a l'aide d'un furet, étaient très convenables.
Et il fut une époque où faire une chasse "traditionnelle" , c'était d'abord faire une balade en forêt, de temps en temps on sortait le fusil et éventuellement on actionnait la gâchette.
Mais c'était il y a longtemps (quand j'étais môme)


Oui, le bon et le mauvais chasseur. Sauf que le seul vrai bon chasseur, c'est celui qui va faire sa balade en forêt sans armes et en ne tuant rien.
49448
Il suffirait de troquer son arme contre un bon reflex pour avoir des forêts peuplées de chasseurs d'images parfaitement inoffensifs...
49449
C'est sûr que : "Ivre, il foire le réglage de son reflex", ça fait moins grave.

Ah, Byzance...

49450