Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 167 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50431
Citation de darinze :
Oh tu sais, une fois que t'as enlevé les sparadraps et autres bandages, il ne reste pu grand chose. :oops2:


Ha mais c'est bandage girl en fait !

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 14:19:58 ]

50432
Citation de darinze :
Quelques vers de terre, des croquettes pour chien mouillées d'eau, et surtout pas de lait parce que ça te donne la chiasse, c'est ça ? :mrg:

Pas de lait, en effet, je n'ai jamais aimé ça.
50433
Navre un courrier de la mairie a notre nom.... qui nous indique ne pas avoir notre adresse postale sur ses listes electorales.... Mais comment ont ils fait pour choisir l'adresse sur enveloppe ?
50434
50435
Dans le thème du courrier : hier soir je porte ma caisse habituelle dont un courrier urgent qui devait absolument partir pour l'académie.
Le bureau de tri fermé quand je m'y présente à 16h17 (alors que la levée est à 16h30, comme tous les soir que j'y vais depuis 6 ans), tout éteint, personne à l'horizon... Bon bin tant pis.
Ce matin la personne du guichet m'a confirmé que ça avait été fermé par erreur par une personne surement étrangère au service du soir...
50436
50437
Ben oui n'importe qui passe peut fermer ce bureau de tri par mégarde . :roll:
50438
C'est quelqu'un de la poste mais qui n'est pas de ce service précis qui a fermé, sans savoir qu'il fallait laisser ouvert pour que les usagers puissent venir déposer leurs courrier même sans que personne ne les accueil. Ça ne me surprend pas.
Et quand la personne qui fait la tournée est remplacée, souvent le remplaçant fait du zèle pour finir plus tôt, alors qu'il y a une heure de levée à respecter.

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 15:43:52 ]

50439
Je viens de voir un reportage bien dégueu sur l'exploitation des ouvriers agricole du Champagne. ...... non seulement le produit final est très cher mais les propriétaires sont des 'négriers '' !😠☠
Je boycotte désormais le champagne . C'est pas grand chose mais si on arrête de consommer idiot on finira bien par faire bouger positivement

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

50440
Il y a une foultitude de producteurs de champagne. Il ne travaillent peut-être pas tous de la même façon..