Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 171 réponses
  • 504 participants
  • 2 107 692 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50931
Merci Sonic, j'ignorais ça. C'est effectivement navrant. Je comprends qu'ils ne s'en vantent pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50932
50933
Citation de iktomi :
Non, moi j'aimais bien boire du GUINI (j'en commandais tout le temps avec une voix de merde et cette faute :mrg:)

:8O: pour la voix de merde je sais pas, mais le GUINI je le dis et je le bois aussi
Tope-là ! :boire:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50934
50935
Ça fait longtemps je t'avoue que je n'en ai pas bu :8O: c'est une madeleine de Proust qui vient de resurgir du passé :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50936
Ah bon. Je n'ai jamais goûté le Gini. Quand c'est apparu, j'étais déjà à la bière..
50937
Je crois que ça existe toujours, par contre je pense que c'est de moins en moins proposé dans les bars.
J'avoue j'y pense rarement quand je suis (rarement aussi) dans un bar. En général je commande un diabolo-kiwi-banane ou menthe-citron.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 17:59:44 ]

50938
50939
Javé une nana comme ça.

Ma première Espagnole.
Où qu'on soit -en ce compris dans les coins les + reculés des montagnes-, il lui fallait toujours un diabolo aux goûts improbables. Mangue-violette et même des noms de saveurs qui m'échappent, que j'ignorais avoir été capturées en bouteille !

Revenus dans les civilisations, elle te faisait poireauter le serveur, carnet en mains à attendre qu'elle se décide enfin... et encore, avec une moue presque dégoûtée d'avoir eu à se contenter de commander un pis-aller "traditionnel", genre "fraise, avec un peu de menthe..." :8O:

Autant dire qu'on n'a passé qu'un été ensemble.
Paquita, qu'elle s'appelait.
Ben je l'ai quittée comme même.

50940
Oui, j'ai un pote aussi qui demande toujours des mélanges qui ne sont pas dans la carte. Le pire c'est qu'il finit toujours par obtenir ce qu'il veut. Les bistrotiers et autres restaurateurs doivent prendre plaisir à relever le challenge..