opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 844 réponses
- 503 participants
- 2 086 718 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
C'est clairement pas bio, mais il est à priori moins bourrin que la moyenne sur les traitements.
(un afien champenois m'avait expliqué 2-3 trucs sur le nombre de traitement qui n'encouragent pas à une consommation régulière... si on en a les moyens).
A propos de moyens, le champagne est vendu cher grâce à son image de marque, son prestige et sa valorisation comme marqueur social, mais il y a plein plein plein de vins mousseux bien moins chers et qui défoncent de très bon champagne en qualité gustative, souvent pour une fraction du prix.
Demeter, je ne me rappelais plus que c'était anthroposophie et tout le bordel. De toutes façons, je n'en achète pas et je n'en vois pas dans les commerces que je fréquente.
Ma douce a boycotté Weleda (à priori une bonne marque sinon) depuis qu'elle sait à quoi c'est lié.
Will Zégal
iktomi
Après, les déclarations "non je ne suis pas anthroposophe", bon... mieux vaut observer les actes. (comme ça avait été le cas pour Françoise Nyssen)
will_bru
https://www.dhnet.be/actu/2023/12/13/accule-en-france-gerard-depardieu-revient-sinstaller-en-belgique-E2435DEWDJCINA677VLD3JEVVA/
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Will Zégal
J'assume, mais je prie celles ou ceux que ça aurait froissé de n'y voir aucune malveillance.
iktomi
will_bru
J'assume, mais je prie celles ou ceux que ça aurait froissé de n'y voir aucune malveillance.
Ca me rappelle une blague qui était mal passée dans vos images qui tordent...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
J'ai des envies d'oublier de freiner...
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte