Ma ps4 est hs depuis un moment (sûrement juste l'alim à changer) et j'ai plus trop le temps pour les jeux vidéo, dommage...ça peu être un bon défouloir.
Rha je deviens le joker sur la route depuis quelques semaines : Pas UN jour sans qu'une personne me coupe la route en plein rond-point. Et je parle pas d'un simple refus de priorité mais la personne enquille et ne gène pas (trop) la circulation, je parle de la personne qui entre dans le rond-point devant ta gueule et t'oblige à piler pour pas le défoncer. (en particulier un rond point où visiblement le code de la route change pour une des routes qui y entre... 100% des véhicules qui arrivent pas cette route grillent la prio)
J'ai des envies d'oublier de freiner...
Il y a quelques fois où je ne résiste pas au plaisir faire un freinage tardif avec blocage de roue et cris de pneus en souffrances que le mec se rende compte qu'il a eu très chaud aux fesses....
J'ai pas énormément de ce côté mâle alpha qui impose sa loi, mais j'avoue que mon metre 80 100 95 kilos aurait , si contact il y avait eu, aidé a résoudre la situation. Et forcé a écrire refus de priorité sur le constat..
J'ai déjà sorti un mec de sa voiture qui avait rentré dans l'arrière de la voiture que conduisait ma petite sœur, et le mec faisait pas son malin...
On sait donc ce que valent les "engagements" d'Apple en faveur de l'environnement.
Cette boite a toujours cherché à se donner une image cool et bienveillante. Je me rappelle y avoir cru et l'avoir professé quand je vendais des Macs.
Juste une saloperie capitaliste comme les autres avec un très bon service marketing.