Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 183 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 742 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50461
Vu les coupages de route en question, c'est pas l'aile avant droite, c'est tout l'avant et le bloc moteur...
50462
50463
AgaceAuto : ce genre de pousse à l'obsolescence

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50464
Arrête DocK'S, je suis en train de me refaire le jeu Mad Max de 2015 depuis le début... KOMPARAZAR :mrg:
50465
Ma ps4 est hs depuis un moment (sûrement juste l'alim à changer) et j'ai plus trop le temps pour les jeux vidéo, dommage...ça peu être un bon défouloir.
50466
Autant que les Just Cause 2 et 3 (même boite de devs)
50467
Citation de iktomi :
Rha je deviens le joker sur la route depuis quelques semaines : Pas UN jour sans qu'une personne me coupe la route en plein rond-point. Et je parle pas d'un simple refus de priorité mais la personne enquille et ne gène pas (trop) la circulation, je parle de la personne qui entre dans le rond-point devant ta gueule et t'oblige à piler pour pas le défoncer. (en particulier un rond point où visiblement le code de la route change pour une des routes qui y entre... 100% des véhicules qui arrivent pas cette route grillent la prio)
J'ai des envies d'oublier de freiner...

Il y a quelques fois où je ne résiste pas au plaisir faire un freinage tardif avec blocage de roue et cris de pneus en souffrances que le mec se rende compte qu'il a eu très chaud aux fesses....
50468
Je n'essaies même pas car je pense que la très grande majorité a parfaitement conscience de ma présence...
50469
J'ai pas énormément de ce côté mâle alpha qui impose sa loi, mais j'avoue que mon metre 80 100 95 kilos aurait , si contact il y avait eu, aidé a résoudre la situation. Et forcé a écrire refus de priorité sur le constat..
J'ai déjà sorti un mec de sa voiture qui avait rentré dans l'arrière de la voiture que conduisait ma petite sœur, et le mec faisait pas son malin...

50470
Citation de linn134 :
AgaceAuto : ce genre de pousse à l'obsolescence

On sait donc ce que valent les "engagements" d'Apple en faveur de l'environnement.

Cette boite a toujours cherché à se donner une image cool et bienveillante. Je me rappelle y avoir cru et l'avoir professé quand je vendais des Macs.
Juste une saloperie capitaliste comme les autres avec un très bon service marketing.