Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 152 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 225 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50891
50892
c'est un flim (ou plutôt une série de flims): le premier du nom était avec l'excélent Robin Williams
50893
50894
x
Hors sujet :
En fait le concept du film c'est un jeu de société magique qui te transporte dans un monde, ou fait venir de ce monde, animaux sauvages, personnages hauts en couleurs, et un gros bordel...
C'est un peu une version sous stéroides+Crack de l'Histoire dans Fin.

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:13:03 ]

50895
Citation de sonicsnap :
Ah bien. Et un jeu en a été tiré, donc..

non pas que je sache...
50896
Ça a un an, mais quand même, le rayonnement culturel français, c'est quelque-chose...

50897
Même les Belges qui ont un sens de l'humour bien aiguë , trouvent la mascotte des jeux ridicule ...... Et combien ça a coûté cette horreur ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

50898
Ma copine m'en a offert une en peluche, elle nous fait trop délirer, on l'appelle Clitos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50899
Citation de *Seed* :
Citation de sonicsnap :
Ah bien. Et un jeu en a été tiré, donc..

non pas que je sache...

Ah bon, c'est parce que ça parlais d'une "partie de Jumanji". Pour ça je croyais que c'était un jeu.
50900
Citation de sonicsnap :

Ah bon, c'est parce que ça parlais d'une "partie de Jumanji". Pour ça je croyais que c'était un jeu.


Citation :
En fait le concept du film c'est un jeu de société magique qui te transporte dans un monde, ou fait venir de ce monde, animaux sauvages, personnages hauts en couleurs, et un gros bordel...