Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 301 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51391
C'était plus une boutade, et j'entendais ça petit, je pense que ça tient plus de la vague rumeur basée sur l'incompréhension du principe des JO.
Mais bon, je ne regarde jamais les JO, et tend même à conchier ce machin ultra politique et la débauche d'investissements que ça engendre toujours tout en disant à coté que "ya plus de sous".
51392
Ouais, les JO, ça se vide de plus en plus de sa substance effectivement...
Bon en tant que basketteur, j'avoue que c'est une date que j'attends quand même impatiemment à chaque fois :mrg:
Et particulièrement cette année d'ailleurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51393
Citation de darinze :
Citation de venuxdeluxe :
Pourquoi Bruel

papapa papaparce quequeque c'estc'estc'est papapapa papatrick voivoivoilà tout.

Tu bluff

Alain Souchon n'est pas un film

51394
J'avoue que je n'aime plus du tout le système des JO : débauche de fric (qui ruine d'ailleurs les villes qui les accueillent. Parisiens, bon courage, mais ne vous inquiétez pas, comme d'hab pour Paris, c'est aussi nous tous qui payerons), lois d'exception (on vote des lois sécuritaires, mais aussi commerciales juste pour les JO), corruption, débauche de consommation des ressources, d'émissions de GES...
Et esprit "sportif" mon c***.
Et de toutes façons, le soit-disant esprit du sport, j'y adhère aussi de moins en moins : seuls les résultats compte. Le premier est une star, le second n'existe pas. Nationalisme à tout crin "ON a gagné x médailles. ON est les meilleurs dans tel sport", sport que les "ON" n'ont jamais pratiqué de leur vie...

D'un autre côté, j'avoue que je suis parfois ravi de voir des sports qu'on ne voit jamais autrement. Voile légère, canoë, aviron, lutte, équitation pour les JO d'été, biathlon, curling (qui fait apparemment des scores d'audience étonnants) ou patinage de vitesse pour les JO d'hiver.

J'ai cependant boycotté les derniers. Je pense que je boycotterai ceux-ci.
51395
Hors de question que je paie des places pour assister aux jeux. L'idée de m'entasser dans un stade ne me branche pas du tout. Par contre je regarderai peut-être certaines épreuves à la télé. Autant je n'aime pas la compétition, autant j'aime le geste dans beaucoup de disciplines. Pour moi, ça vaut de la danse.
51396
Pour moi, la beauté des JO, c'était aussi ce genre de truc :

Maintenant, il ne reste que l'apologie de la performance effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51397
51398
Et les paralympiques .
51399
51400