Zeal and Ardor, excellent projet de Black Metal et Negro Spiritual, d'autant plus que c'est partit d'un gag à la base.
(et il est hyper engagé en plus, perso j'adore)
C'est horripilant ces joueurs de rugby qui ne savent pas plaquer correctement , c'est à dire attraper les hanches et glisser sur les jambes ...ou bien pratiquer la fameuse "cuillère" , hyper efficace pour "calmer" un adversaire trop véloce !
J'ai joué à un haut niveau du temps de mes études et je n'ai jamais eu "peur" de prendre un coup de tatane suite à un placage . Attraper par le maillot c'est n'importe quoi , les mauvais coups genre " cravate " " bourre-pif dans le pack " ...et autres saloperies , c'est indigne de " gentlemen " !
Pour info et appuyer mon propos , j'ai été avec mes 14 compagnons Champion D'Académie et Coupe du P.U.C.
J'ai un peu de mal avec certaines nouvelles règles .......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .