Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51094Posté le 02/02/2024 à 12:18:15
Je n'arrive pas à croire que tant de gens se déplacent et paient leur place pour un truc aussi fumeux. Je ne serais quand même pas trop étonné que ça fasse un four.. En fait, je l'espère.
La programmation d'une salle ben ça reste à la discrétion du programmateur non ? Et puis on peut argumenter : inepties new age, mouvement sectaire, conspirationnisme, etc.
Après si l'idée est de rentabiliser une salle disproportionnée pour le public alentour forcément on n'est pas regardant sur qui va signer le gros chèque.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
51098Posté le 02/02/2024 à 14:27:49
Bin c'est ça, c'était dès le début un truc disproportionné... (tout comme le multiplex qui a été construit pas loin non plus à l'époque)
Dire que ce truc va se tenir pas loin de la technopole de Limoges... (moins de 3km)
Il y a des bureaux de France 3 pas loin, j'espère que ça sera couvert... et correctement présenté pour ce que c'est.
Actuellement je ne sais pas, mais à l'époque ça gueulait dès l'annonce du chantier concernant le cout du chantier à l'époque, son surdimensionnement, sa localisation aussi... Et en voyant ce qui s'y produit maintenant, j'ai pas l'impression qu'il y ai l'embarras du choix... juste l'embarras...
Je ne sais pas dans quel état il est, mais ça doit couter bonbon rien qu'en entretien...