Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 113 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 495 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51131
Je n'ai pas vu le match ni entendu le résultat, mais je suppose que la "perfidie" a gagné sur la "prodigiosité"?
51132
La perfide Albion.....je ne me souviens pas d'où ça sort mais c'est tenace ..
51133
Il y a un Maire LR qui vient d'interdire l'usage des "smartphones" dans les espaces publics ..... Je trouve cette mesure idiote , liberticide , populiste de bas étages , et que sais-je encore ! Si des utilisateurs ont envie de vivre collés sur des écrans 24 / 24 , c'est leurs problèmes , les Maires n'ont rien à dire là dessus ; de quoi ont ils peurs ?? que des internautes partagent des trouvailles croustillantes sur les dérives de certains ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51134
Citation de Neveud :
c'est pas brutal, c'est engagé.


"Viril mais correct" qu'ils disent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51135
C'est une info du Gorafi ?

ah, Byzance...

51136
Le Gorafi va bientôt mettre la clef sous la porte, ils ne peuvent pas faire de blagues plus absurdes que la réalité et être quand même crédibles aujourd'hui...
51137
Citation de venuxdeluxe :
Il y a un Maire LR qui vient d'interdire l'usage des "smartphones" dans les espaces publics ..... Je trouve cette mesure idiote , liberticide , populiste de bas étages , et que sais-je encore ! Si des utilisateurs ont envie de vivre collés sur des écrans 24 / 24 , c'est leurs problèmes , les Maires n'ont rien à dire là dessus ; de quoi ont ils peurs ?? que des internautes partagent des trouvailles croustillantes sur les dérives de certains ????

Est ce que c'est seulement légal ? Je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait justifier légalement un tel arrété.
51138
Et puis ce serait "une Mairie" pas un Maire tout seul.
Il faut des élus ok, en majorité, pour cette prendre cette mesure.

Où alors c'est à St troudu-les-pintades, 23 habitants, et pas un seul réseau 4g/3g, tellement paumé !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51139
En fait c'est en Seine-et-Marne. Ce sont les 20% des habitants qui se sont déplacés qui ont voté cette mesure. Cela étant, aucune peine ne pourra être appliquée aux contrevenants....mesure totalement inutile du coup. :facepalm:
51140
Ce serait rigolo que tout le monde se promène avec un truc à peu près de la taille et l'apparence d'un smartphone sous les yeux partout dans la rue : un calepin, une télécommande, une boite vide... :mrg: