Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 049 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 798 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51141
On peut trouver ridicules les gens qui ont constamment le nez sur leurs smartphone jusque sur les trottoirs, mais c'est encore plus ridicule de voter une telle interdiction. Il y a vraiment des gens qui s'agacent de rien du tout.
51142
L'art de faire des moulinet avec les bras, pour donner l'impression d'être occupé, et puis ça plait aux vieux...
51143
Citation de iktomi :
L'art de faire des moulinet avec les bras, pour donner l'impression d'être occupé, et puis ça plait aux vieux...


Je ne suis plus jeune ....et ça ne me plait pas ce genre de " votation à la con " !

Le retour en force des " vieilles lanternes bourgeoises " me gonfle mes vieilles figues ! La blouse , les smartphones bridés , la religion , les mouvements sectaires de tout poils ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51144
C'té t'une boutade volontairement simpliste.
Mais on est bien d'accords : c'est de la démagogie brossant dans le sens de la raie le replis défensif vers la bonne éducation, la bonne croyance, la bonne famille, et le "bon sens"...

Les nostalgiques de ce qui est dépeint dans le Ruban Blanc de Haneke...

PS : jeune/vieux, c'est plus une question d'époque imprimée dans la tête qu'une question d'âge, je pense, sincèrement.
(Par exemple je trouve que Méluche est encore assez jeune... Alors que Macron, Darmalol, Attal ou Oudéa-Castéra, ont clairement les pieds dans le 19ème... et pas l'arrondissement !)

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 13:42:40 ]

51145
La Ville de Paris ré-invente les Pompes Funèbres Municipales ........C'est à mourir de rire .....:facepalm: Il y a fort longtemps ce service existait et avait son siège du côté de la porte de la Chapelle , je crois me souvenir ; il y avait un décor mis en place sur les portes avec un dais de drap noir et écusson aux initiales du défunt .
Tout cela a été jeté aux orties pour " alléger " la masse salariale de la ville ....comme si on mourrait moins .

5974083.png
5974088.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 13:46:29 ]

51146
Citation :
le Ruban Blanc de Haneke...

Quel film !!!

ah, Byzance...

51147
Citation :
C'té t'une boutade volontairement simpliste.


Je l'avais compris ainsi ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51148
Citation de kosmix :
La programmation d'une salle ben ça reste à la discrétion du programmateur non ? Et puis on peut argumenter : inepties new age, mouvement sectaire, conspirationnisme, etc.
Après si l'idée est de rentabiliser une salle disproportionnée pour le public alentour forcément on n'est pas regardant sur qui va signer le gros chèque.

Alors d'une, ce genre de salles ne fait pas sa programmation (ou pas toute) : elle se loue à des productions qui y programment des évènements.
Ensuite, ce genre d'évènement ne me plaît pas plus qu'à toi, mais de là à vouloir l'empêcher... curieuse notion de la démocratie, de la diversité des opinions et de la liberté d'expression.

Mouvement sectaire, je veux bien et ça serait bien une cause d'interdiction, mais une secte, c'est une définition précise.
51149
Allez, 3 doses de navrance :
Citation :
Mafias et banques
Retour sur l'histoire d'une saga méconnue : l'alliance que vont tisser groupes criminels organisés et institutions financières, des années 1920 à nos jours à l'échelle de la planète. Cette série documentaire en trois épisodes, sous forme d'enquête, plonge dans les eaux troubles de la mafia. De Michele Sindona, le banquier du Vatican, au cartel de Pablo Escobar en passant par la City de Londres et les Bahamas.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024485/mafias-et-banques/
51150
Vu !

Et une des conséquences génère ça :
https://www.arte.tv/fr/videos/116714-000-A/etats-unis-la-guerre-interieure/

On a pas le c.. sorti des ronces. :eek2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats