Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 323 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51121
51122
51123
A l'époque où je faisais du rugby, je savais faire des super beaux placages. Galbé, cintré, en fougère... Les mecs en face, fallait pas qu'ils passent quoi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51124
Je n'ai jamais fait de rugby. J'ai toujours détesté toutes les formes de compétitions et à plus forte raison tous les trucs brutaux..
51125
c'est pas brutal, c'est engagé.

Alain Souchon n'est pas un film

51126
Les sports co. ont d'énormes vertus humaines et sociales. Quand ça dérape, ce n'est pas le fondement qui est en cause, ce sont les gens et l'encadrement.
Dans mon sud-ouest natal, le rugby est une religion. Les contacts sont appris et maitrisés suivant des règles bien précises. Mais en théorie !!...
L'esprit de compétition est une chose noble, mais certains dépassent le bornes et ça génère forcément des conflits qui dépassent l'esprit du sport. Cela ne vient pas du sport en lui même, c'est le même phénomène dans tous les domaines.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51127
Esprit de compétition et esprit du sport sont deux choses qui peuvent être dissociées, et ça fait du bien.

ah, Byzance...

51128
Tout comme sport collectif et sport brutal d'ailleurs...
51129
51130
L'équipe d'Italie a été prodigieuse ! Les Anglais une fois encore l'ont joué perfide .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."