Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 609 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51491
Citation de sublime gate :
c'est quand même en premier lieu la voix de la chanteuse qui jugera de sa légitimité.... heureusement qu'on a pas jugé Bon Scott ou Ozzy sur leur niveau intellectuel, y compris sur leurs textes.

Ou Angèle sur la justesse et Vianney sur la beauté de la voix. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

51492
Citation de sublime gate :
c'est quand même en premier lieu la voix de la chanteuse qui jugera de sa légitimité.... heureusement qu'on a pas jugé Bon Scott ou Ozzy sur leur niveau intellectuel, y compris sur leurs textes.


Un.e chanteur.se n'est pas uniquement un organe sonore . il y a aussi des textes et une personne derrière pour délivrer les émotions .
51493
Citation :
c'est quand même en premier lieu la voix de la chanteuse qui jugera de sa légitimité.... heureusement qu'on a pas jugé Bon Scott ou Ozzy sur leur niveau intellectuel, y compris sur leurs textes.

Oui, on est d'accord...
Mais si en plus y a des à priori intellectuels liés au fait de ne pas aimer sa musique...
6007385.jpeg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 13:24:12 ]

51494
Et puis j'avoue que je suis assez sensible à la qualité de l'écriture . Brel, Cantat, théfaine, souchon et Jean Passe ...
51495
Tous les chanteurs n'écrivent pas leurs paroles et encore une fois, le niveau intellectuel ne suffit pas à disqualifier. Pour moi en tout cas.

Ah, Byzance...

51496
C'est clair! Et Je n'ai pas forcément d'infos sur le QI de tous les chanteurs de rock que j'apprécie..
51497
Oui, il faut séparer l'homme de l'œuvre.
Du moment qu'on leur demande pas leur avis sur tout et n'importe quoi...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

51498
Bon Scott et Ozzy : deux bons exemples typiques de chanteurs pour lesquels il est inutile de s'intéresser aux paroles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51499
elles sont pas mal les paroles d'Ozzy

Alain Souchon n'est pas un film

51500
ouaip j'aurais pu nuancer pour Ozzy (et ajouter Robert Plant pour les premiers albums). mais bon, zavez compris mon point de vue.

Ah, Byzance...