Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 114 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 522 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51161
Le monde diplomatique ça me tente mais j'ai déjà mediapart.. . Pas envie d'être submergé.

ah, Byzance...

51162
Si je lis un journal par semaine, pour ma part, ce sera plutôt le Canard Enchainé.
51163
Moi c'est fluide glacial.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51164
Moi c'est Picsou Magazine, on y apprend plein de choses.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51165
Le canard me saoule à moitié mais pas sûr de vouloir en décrocher. La force de l'habitude.
Édité

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 17:04:53 ]

51166
J'ai pas compris ton intervention sublime gate ..... apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51167
Moi j'aime le canard mais plus en cuisine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51168
Le Canard, je le lis avec plaisir de temps en temps aux toilettes chez ma frangine. J'ai arrêté de l'acheter depuis des années.
Oui, c'est drôle. Oui de temps en temps ils sortent une vraie affaire (il me semble quand même que ça fait bien longtemps...). Mais finalement, c'est un journal qui s'accommode bien du maintien du système et même en est un élément. Par exemple leur collection de petites phrases...
De fait, on reste sur du lol et de la critique formelle, en surface, mais ni une vraie analyse de fond, ni une pensée sur un possible autrement.
Bref, de l'infotainment.

Le diplo (qui n'est pas non plus exempt de critiques, mais quel journal l'est ?), j'y ai été abonné un moment. Je me suis rendu compte que finalement, je n'avais pas le temps d'en lire beaucoup plus que ce que je lis en ligne.
En fait, pour avoir le temps de lire la presse qui m'intéresse (en plus d'écouter tous les podcasts qui m'intéressent et de regarder la moitié des émissions de la moitié des chaînes Youtubes que je suis), il faudrait au moins que j'arrête de venir sur AF. :mrg:
51169
Tiens, j'ai un post qui a disparu. Dommage, j'y disait sûrement des choses très importantes, comme toujours.. :mrg:
51170
Citation de sublime gate :
Le monde diplomatique ça me tente mais j'ai déjà mediapart.. . Pas envie d'être submergé.


J'avais un abonnement à Mediapart depuis l'origine .......Puis Plenel m'a beaucoup déplu dans certaines de ses positions .
Le Diplo c'est une fois par mois ; j'y ai quelques amitié es , même si je ne partage pas totalement la ligne éditorial . Les analyses de Charles Enderlin sont plus que pertinentes ; je ne suis pas toujours "raccord" avec Halimi , mais globalement je suis satisfait de ce média sans en être un fervent .
Je suis quand même trés étonné qu'aucun médias occidentaux n'aient dénoncés le coup d'état de " Bibi " ......Mais l'analyse est peut-être en cours ?!?
5975697.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."