opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 835 réponses
- 503 participants
- 2 086 329 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
venuxdeluxe
Ce sont les Aliments Ultra Transformés , les industriels sont des criminels
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Hit !
* (Ah que expression belge et belge expression).
JohnnyG
sonicsnap
Will Zégal
Edit : ma copine vient de s'évanouir en me voyant. Les prochains jours vont être longs...
Une fois, je décide de me tondre avant de sortir. Mais gens juste avant. Bon, faut dire qu'il était grand temps.
Dans la précipitation, j'oublie le sabot. Tchak ! un grand coup à blanc en travers de la joue.
Bon, pas le choix, je tond tout à blanc, sauf le bouc et la moustache.
Je descends, ma copine me voit et
MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIS ????
Je lui explique. On sort. Théâtre ou ciné, je ne sais plus, mais on ne se voit pas tant que ça de la soirée, mais elle sursaute à chaque fois qu'elle me regarde.
Le lendemain, je me lève. Elle est déjà levée. J'arrive dans la cuisine et elle éclate en sanglot.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
- j'ai l'impression de vivre avec un étranger.
On s'est rendus compte qu'elle ne m'avait jamais vu sans barbe.
Bon, j'ai les poils qui poussent vite et j'avais pas rasé, mais tondu. En 2-3 jours, il n'y paraissait déjà quasiment plus.
Bon courage Will_bru.
sonicsnap
Will Zégal
Cela m'est quand même arrivé plus tard avec un sabot qui tenait mal et qui a sauté, mais j'ai eu le bon réflexe et les dégâts étaient invisibles.
La boule a zéro, c'est quand même rarement très beau et effectivement connoté faf ou religieux. Il vaut carrément mieux se raser (mais c'est plus de boulot).
sonicsnap
darinze
La boule a zéro, c'est quand même rarement très beau et effectivement connoté faf ou religieux.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 16:18:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte