Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
7706
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
51752Posté le 30/03/2024 à 14:21:12
le second degré est toujours apprécié. ce sont les sensibilités qui ont évolué.
Pendant les deux mois que j'ai passés au service militaire avant de m'en faire éjecter, le seul chanteur qu'on n'avait pas le droit d'écouter, c'était Renaud. Ça le rendait automatiquement sympathique et du coup on l'écoutait et le chantait autant qu'on pouvait..
Ce fut un parcours un peu compliqué à raconter. Tout ce que je puis dire, c'est que j'ai été réformé "Y5" c'est à dire quasi non-voyant. J'ai juste eu la moule qu'ils ne calculent pas que je n'avais pas de lunettes sur mon permis de conduire..
Ça me rappelle mon frangin quand il a passé ses 3 jours.
Il est astigmate, est daltonien (moi aussi du coup) et pour cette raison il a fait un resultat de chiottes au test de vision des reliefs (puisqu'on nous met des lunettes avec un verre rouge et un verre verre pour decrypter ce qui est imprimé, or ce sont justement les couleurs qu'on ne voit pas bien).
Il a été pris et placé observateur , le mec sur blindé léger qui designe les cibles aux gros canons situés à des km derrière lui.
(Oui il est entre les canons et l’ennemi en temps de guerre)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
L-Scarlett
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
51760Posté le 31/03/2024 à 14:57:24
Citation de le reverend :
Il a été pris et placé observateur , le mec sur blindé léger qui designe les cibles aux gros canons situés à des km derrière lui.
(Oui il est entre les canons et l’ennemi en temps de guerre).