Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 023 réponses
  • 497 participants
  • 1 962 888 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51221
Citation :
je considère qu'on entre dans l'alcoolisme dès qu'on estime ne pas pouvoir s'amuser ou se relaxer sans

Je remplacerait même "alcoolisme" par "addiction".
On peut aussi parler de certains médocs, prescrits à tour de bras comme ci c'étaient des m&m's, genre le somnifères hypnotiques ou les benzo et dont on sait qu'ils peuvent engendrer une forte dépendance et qui sont tout aussi dangereux en cas de conduite.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 12:30:13 ]

51222
Oui tu as raison, pour certains c'est même des choses considérées comme anecdotiques (des jeux à gratter, le foot avec les potes, un jeu vidéo, binge-watcher des séries tous les soirs...)

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 12:32:51 ]

51223
Tu oublies le sexe...
51224
C'était pas exhaustif... J'oublie aussi le chocolat, le nougat, la raclette... :mrg:
51225
C'était à moitié pour rire, mais beaucoup de gens oublient que ça peut aussi être une drogue. (Une drogue dure évidemment 🤣)
51226
Officiellement la dépendance a l'alcool n'est pas une histoire de quantité mais de savoir si on peut s'en passer ou non.
Pour la dépendance au sucre, j'en reviens bien, mais ma prise de conscience c'est quand je me suis vu bouffer des trucs que je trouvais dégueulasses parce qu'il y en avait dedans.
51227
Citation de iktomi :
C'était pas exhaustif... J'oublie aussi le chocolat, le nougat, la raclette... :mrg:

...Audiofanzine...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 12:55:20 ]

51228
Tu peux pas manger ni copuler avec AF... Enfin tu peux tenter le lecteur CD ou la prise USB, mais je conseille un bon tube de pommade...
51229
Citation de DocK'S :
Citation :
je considère qu'on entre dans l'alcoolisme dès qu'on estime ne pas pouvoir s'amuser ou se relaxer sans

Je remplacerait même "alcoolisme" par "addiction".
On peut aussi parler de certains médocs, prescrits à tour de bras comme ci c'étaient des m&m's, genre le somnifères hypnotiques ou les benzo et dont on sait qu'ils peuvent engendrer une forte dépendance et qui sont tout aussi dangereux en cas de conduite.


Et le mélange benzo/AD + alcool = :facepalm: .
ET je sais de quoi je parle ayant été sous traitement (addiction) très très longtemps , lorsque je prenais une cuite :surpris: .
Je m'en étais confié à mon psy qui n'avait pas pris ca au sérieux ... :roll: .
'fin bref ...
51230
Citation :
l' alcool altère vraiment le jugement et le discernement .

L'alcool ne peut pas diminuer votre responsabilité devant la justice, sinon il ne va plus y avoir beaucoup de justice pour les victimes des personnes alcoolisées comme le disait un autre afien.

ah, Byzance...