Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 000 réponses
  • 501 participants
  • 2 039 015 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51771
Le smartphone est l'ordinateur principal de la plupart des gens, tout simplement. C'est plus un outil à faire mille choses qui peut éventuellement téléphoner que l'inverse.
51772
Pour ma part: réveil, agenda, Spotify en bluetooth sur enceinte bluetooth ou autoradio, applications bancaires, fiches de paie et divers documents du boulot via une appli dédiée imposée par le taf, appareil photo et bien sûr navigation internet.....je ne saurais m'en passer :noidea:
51773
Tant que ça ne fait pas la cuisine, le ménage et la vaisselle ça ne m'intéresse pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51774
Un smartphone c'est pratique en public, ça t'évites de devoir sociabiliser.
J'ai un smartphone mais pas de forfait internet (à ce jour je n'en ai pas besoin professionnellement).
51775
C'est vrai que quand tu te trouves avec une personne avec laquelle tu n'es pas très à l'aise, tu es content qu'elle ait le nez dans son smartphone, pas besoin d'échanger des banalités...:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

51776
Citation :
Un smartphone c'est pratique en public, ça t'évites de devoir sociabiliser.

Oui, c'est une utilité comme une autre, même si elle peut indisposer les interlocuteurs éventuels.. C'est un dédain plus visible que de penser à autre chose en faisant semblant de s'intéresser à l'entourage..

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 11:02:29 ]

51777
Pour moi c'est une plaie .
51778
ça ne vient pas du smartphone, ça vient des personnes qui ont perdu l'habitude de bien se tenir en société.
C'est pas compliqué de l'éteindre et de le laisser dans la poche ou le sac, quand on est en groupe, ou qu'on discute.

Sinon c'est un accessoire fabuleux, ça facilite tellement de choses au quotidien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51779
De tous temps il y a eu des personnes qui étaient mal en société. Pour le reste, je ne sais pas si on peut décemment rester le nez sur son portable en toutes sociétés. Je ne sais pas si c'est ce qui pousse des gens à marcher sur les trottoirs avec les yeux rivés sur leur smartphone..
51780
Le smartphone a remplacé la 8.6 :oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: