Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 183 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51851
Je suis pongiste
51852
J'ai toujours détesté tous les sports. Je préfère encore mes addictions.
51853
Moi les soustractions
51854
Il ne faut pas faire de l'arrêt total un dogme si c'est trop difficile à vivre ! Diminuer largement la conso est déjà une très bonne chose pour l'organisme.

ah, Byzance...

51855
Oui, mais il me semble que dans la pratique (selon le type de produit, disons dans bien des cas), "diminuer largement" est aussi compliqué que d'arrêter..
51856
je m'empresse d'ajouter que je relaie des infos de pros et de consommateurs, je suis ni médecin ni consommateur !
si l'organisme a sa petite dose il sera content. si pas du tout il est moins content.

ah, Byzance...

51857
Ben ayant été consommateur d'à peu près tout et n'importe quoi, malgré différentes bonnes résolutions, il est très rare que j'ai réussi à diminuer une conso. En fait, il n'y a que la vapote que je suis arrivé à moduler drastiquement.
51858
Citation de sonicsnap :
Perso, je n'ai jamais réussi à sortir d'une addiction qu'en passant à une autre.


Pareil. Faut forcément compenser par autre chose.

Citation de sonicsnap :
J'ai toujours détesté tous les sports. Je préfère encore mes addictions.


Encore pareil, ce n'est donc pas par le sport que je compense.

Bon de toutes façons mon plus gros problème c'est en premier lieu le tabac (je dirais entre 10 et 15 clopes par jour), ensuite l'alcool (plutôt modéré, le plus souvent une fois par semaine en soirée), enfin en dernier la weed qui reste une consommation occasionnelle.
Évidemment tout cela n'est pas bon pour la santé mais cet équilibre me convient, d'autant que pour les 3 j'ai régulièrement des périodes d'abstinence plus ou moins longues (plus de 10 ans pour le tabac par exemple).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51859
Citation de sublime gate :
Il ne faut pas faire de l'arrêt total un dogme si c'est trop difficile à vivre ! Diminuer largement la conso est déjà une très bonne chose pour l'organisme.

Oui, je sens bien que viser l'arrêt total definif risquerait au contraire d'entraîner du craquage complet...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51860
J'ai fumé des clopes pendant au moins 40 ans (c'était la toile de fond de mes autres addictions). Il y a une dizaine d'années j'en étais à une trentaine par jour. J'ai arrêté en un claquement de doigts en me mettant à la vapote. Je n'en suis pas revenu moi-même. Je n'ai décidé d'arrêter la clope que parce que ça me revenait trop cher.