Bon OK parlons de la météo .......Aaaahhh zut ! le réchauffement c'est hautement politique !?!
x
Hors sujet :
je tiens à préciser que je ne suis nullement d'extrême-droite , ni représentant d'aucun parti , et que par ailleurs je n'accepterai jamais de faire partie d'une organisation politique qui m'accepterait comme membre !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 15:57:37 ]
Anonyme
51803Posté le 02/04/2024 à 16:04:28
venux : ne pas te réclamer d'un parti ne te transforme pas en voix "neutre" ou "objective" etc. ça n'existe pas.
vois avec la modération ou la charte ce qui te reste de marge de manoeuvre...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
L-Scarlett
1033
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
51808Posté le 02/04/2024 à 17:43:55
Citation de venuxdeluxe :
Bon OK parlons de la météo .......Aaaahhh zut ! le réchauffement c'est hautement politique !?!
x
Hors sujet :
je tiens à préciser que je ne suis nullement d'extrême-droite , ni représentant d'aucun parti , et que par ailleurs je n'accepterai jamais de faire partie d'une organisation politique qui m'accepterait comme membre !
Déclarer qu'on ne fait pas partie d'une mouvance politique n'est nullement la preuve que l'on n'est pas de cette mouvance politique, surtout quand l'on reprend point par point les arguments qui font partie de sa propagande médiatique.
D'ailleurs mes grands parents qui se disaient de gauche et votaient à gauche tenaient beaucoup de propos d’Extrême-droite . Mon père aussi d'ailleurs mais là c'est une autre histoire ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
L-Scarlett
1033
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
51810Posté le 02/04/2024 à 18:24:59
Citation de Pretextat :
D'ailleurs mes grands parents qui se disaient de gauche et votaient à gauche tenaient beaucoup de propos d’Extrême-droite . Mon père aussi d'ailleurs mais là c'est une autre histoire ...
Il y avait beaucoup de réactionnaires voire racistes (exemple Georges Marchais) à "gauche" par le passé, les deux n'étaient pas forcément incompatibles.